DEUX ? :| Comment ça se fait ? Oh l'horreur, je suis déjà assez stressée avec un seul..Cé.;1092723 a dit :Me reste juste deux oraux en anglais spé.
DEUX ? :| Comment ça se fait ? Oh l'horreur, je suis déjà assez stressée avec un seul..Cé.;1092723 a dit :Me reste juste deux oraux en anglais spé.
Ambre;1092849 a dit :DEUX ? :| Comment ça se fait ? Oh l'horreur, je suis déjà assez stressée avec un seul..
Ah oui, mais tout en une fois quoiCé.;1092856 a dit :Enfin deux...je passe sur un document inconnu puis sur une lecture analytique.
Aerobitch;1092765 a dit :HS mais t'es de Rouen ou bien ? =D
Aerobitch;1092790 a dit :Hey les meufs, j'compte sur vous pour le SAV, les encouragements c'est bien beau mais si y'en a qui ne l'ont pas, va falloir soutenir ! Sachant que j'compte pas vraiment avoir fait des miracles cette année ..
Riley;1092398 a dit :J'me dis que si je veux avoir mon bac, faudrait que je révise mes 2 oraux à coeff 2 et 3. Sauf que j'ai rien fait de la journée et que j'ai trop la flemme.
Tu fais quel texte en spé ?Perlea.;1093124 a dit :Bon bah, pareil. Espagnol demain 8h et anglais spé lundi 8h. J'en ai marre. Et puis, jsais pas causer espagnol, c'est un peu embêtant.
Mona.;1093088 a dit :T'inquiètes là du début à la fin, je vous lâcherais pas aussi facilement. Je serai d'ailleurs surement de celles qu'il faudra réconforter haha...
Sont à quelle heure vos résultats, vous les filles ?
J'aimerais ! C'est pour ça que je vais bien apprendre un texte, on sait jamais . T'as pas essayé d'apprendre tes commentaires (ou ce que tu as) par coeur ? C'est c'que je fais et ça permet au moins d'avoir qlq points de la 1ère partie de l'oral :/Nainposteuse;1093166 a dit :PS : est-ce que vous pensez que j'ai une chance de tomber sur un examinateur qui me laisse choisir le texte :raie: ?
M.a.r.i.n.e.;1093177 a dit :personne sait quand les premières auront leurs résultats ...?
c'est sur internet, non ?