Bac 2009

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je le repete : le cours sur la IV et V eme republique est mortellement long. J'en suis à peine à 69, et j'ai envie de me tirer une ballle.

Le pire c'est que ça pourrait être interressant. Mais bon, ça m'enleve quelques regrets pour Science po aha :lunette:

Maios je ne vois pas comment je vais pourvoir faire tout ce qu'il me reste à faire d'içi le bac, surtout pour l'histoire géo. Probablement en ne révisant pas les maths et en esperant que ma petite cervelle a bien integré les formules qu'on a vu il y a 5 mois, aha.

En plus en philo aussi on va pas finir le programme. Bon,c'est pas comme si j'allais réviser à fond la philo, mais quand même.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Moi la philo, je me demande si je vais réviser (je suis en TES), déjà, la plupart des personnes de ma classe vont y aller en n'ayant rien revu du tout. (ok, c'est idiot de faire comme tout le monde ...) Je pense que je vais relire 2 fois mon annabac philo... Je sais pas si c'est une bonne stratégie mais bon y'a plus urgent quoi Histoire Géo (coef 5), Eco et Maths (coef 5 aussi), dans ces 3 matières en ayant bien révisé j'ai plus de chance de réussir que la philo (j'aurais beau connaître tout mes cours, rien n'est garanti).

A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est tout réfléchis, je vais en touriste pour le bac de philo. De toute façon, je n'ai aucun cours. Je préfère aussi pendant à mes matières à coeff 8, 7 et 6 plutôt qu'à la philo.

17 Avril 2009
589
132
4 794
Je suis en première ES, donc je passe mon bac de français et de SVT. Je n'ai pas encore révisé, j'arrive pas à m'y mettre autant à l'avance =S

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
j'ai passé le bac ES ... il y a déjà euh 3 ans ... je me rappelle que je suis allée en touriste en philo, je n'avais lu ou révisé aucun cours , c'était carrément impossible , j'ai juste appris quelques citations d'auteurs ! ça me fais rire parce que le jour de l'épreuve ( persuadée que j'allais prendre la dissertation) , j'ai buger au moins 15 min devant les sujets en me disant : Eh merde !!!
Du coup je me suis dis bon allez c'est parti pour mon premier commentaire de texte !
Et ça a porté ces fruits !!!! (15/20) huuhuhuhu

Bon courage

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Ton histoire fait rêver Yuuki mdr, ce que j'aimerai que ça m'arrive :d.
Sinon si il y en a qui veulent des cours d'éco en obligatoire, demandez. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Masha;1051758 a dit :
Brooklyn follies, de Paul Auster

Oh la chance! Je fais pas anglais spé, mais c'est un de mes livres préférés ((:

Bon je retourne à mon dossier moi ><

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je m'amuse a calculer ma future moyenne de bac (en imaginant le pire) avec ça et je me dis que le rattrapages en fait, c'est trèèès accessible, donc ça me rassure. :d

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Avec mes notes de bac blanc, et en disant que j'ai 12 en sport ça me fait 15 de moyenne.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1051997 a dit :
Avec mes notes de bac blanc, et en disant que j'ai 12 en sport ça me fait 15 de moyenne.

:puppyeyes: tu gères trop !!!

Demain bac blanc de maths, je fais comme si c'était le vrai bac.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes