Bac 2009

21 Juin 2009
73
8
1 569
Paris
Courage à ceux qui n'ont toujours pas leur résultat
Courage à ceux qui sont au rattrapage
icon12.gif

19 Avril 2007
212
10
2 899
33
Paris
Je viens d'avoir mon bac ES avec mention TB !
Je suis heureuse !
J'aurai mes notes cet aprem, je les attends avec impatience !
:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

(Désolée pour l'étalage de joie dont tout le monde se fiche sur ce forum ^.^)

16 Mai 2007
17
3
2 864
thouars
Je suis de l'académie de Poitiers et en effet les résultats étaient annoncés hier soir sur le net, donc je savais dès hier mes résultats, donc aujourd'hui en allant au lycée, pas de stress!

P-Sawyer;1110851 a dit :
Punaise les filles je viens de voir mes notes : j'ai eu 14 en HG alors que j'avais à peine 9 dans l'année ! J'en reviens pas, je suis trop heureuse, comme quoi quand on bosse ça paie. J'y crois paaaaaaaaas !!! Et 15 en espagnol alors que j'avais 12. Sinon 12 en litté, 15 en anglais, 9 en philo, 11 en sport, je pige pas pourquoi il y a écrit deux notes (16 et 17?) en spé, 16 en euro et 14 en chinois.
Donc j'ai la mention européenne aussi :d!

On a presque les mêmes notes ! Copine :)
J'ai eu 11 en HG, 9 en philo, 15 en espagnol, 13 en Anglais 15 en litté, 11 en sport, 17 en euro, 18 en anglais spé et 12 en chinois !

Bac L mention AB et mention Européene :d

Courage à toutes celles qui attendent encore leurs résultats et à celles qui passent au ratrappage !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié de souhaiter bon courage aux filles qui passent aux rattrapages; Silver (ou les autres), si vous voulez réviser sur msn, je suis là (du moment que c'est pas des maths :d).

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
zofee;1111029 a dit :
J'ai oublié de souhaiter bon courage aux filles qui passent aux rattrapages; Silver (ou les autres), si vous voulez réviser sur msn, je suis là (du moment que c'est pas des maths :d).

Idem !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai mon bac STG comptabilité/finance d'entreprise avec mention assez bien !!!
J'ai mes notes cet aprem ..

Félicitations à vous toutes ! =)

A

Ancien membre

Guest
J'ai eu mon Bac pro Artisanat et Métiers d'Art (option vêtements et accessoires de Mode) sans mention,dommage je l'ai raté de peu,mais super heureuse quand même de l'avoir eu!!
Enfin je vais pouvoir respirer,et profiter de mes 3mois de vacances.
Félicitation à toutes celles qui l'ont eu et bon courage à celles qui passe le rattrapage.​

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bordel de bite, j'ai eu mon bac ! Je pense que là j'ai eu une enorme chance, fallait 380 points pour avoir le bac, et j'ai eu 380 tout pile, soit 10,00 !
Rah j'suis trop contente, j'pensais même pas l'avoir du "premier coup" .. Maintenant les vraies vacances commencent !

Félicitations à toutes les autres Mad's qui l'ont eu, et pour celles qui vont au ratrappage, faites de votre mieux et gerez tout ! Quant à celles qui ne l'auraient pas, faut voir la nouvelle année qui commence comme une chance pour faire mieux plus tard ..

En tout cas des Bisous à toutes ! =)

[Edit: J'précise, c'est le bac L que j'ai eu ^^ ]

30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
Je suis rassurée ; je viens d'apprendre que mon chéri n'a qu'une dizaine de points à rattraper. Donc, je suis sûre qu'il va l'avoir sans problème. Je peux maintenant être contente et je savoure ma mention bien à laquelle je ne m'attendais pas du tout , sans trop m'inquiéter pour lui. :happy:

Et félicitations à toutes ! :wink:
Et surtout bon courage à ceux qui passent le rattrapage, rien n'est perdu surtout !
Egalement bon courage à celles qui n'ont pas encore eu les résultats, j'imagine que ça doit être très stressant. D'ailleurs, je ne comprends pas que les heures diffèrent selon les académies...

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
M.a.r.i.n.e.;1110776 a dit :
gnééé. on a les résultats que dans trois jours, nous, les premières... ^^

attends moi aussi je suis en première et on aura nos résultats que le 16/07 donc te plaint pas :stare: lol enfin au moins vu qu'on est qu'en première y'a moins de gros stresse que les terminales , allez encore bravo aux filles qui ont leurs bacs , bonnes chances aux filles qui vont au rattrapages et patience aux filles qui attendent encore pour savoir !!! :smile:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes