Bac 2009

27 Avril 2009
242
166
4 714
Félicitation à toutes les Mad'z qui l'ont eu (ou pas) !! Bon courage pour vos futurs années en supérieur :rockon:
Je ne suis qu'en première alors les résultats c'est vendredi...

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Oh bordel de putain d'enculé de sa mère.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Même mes profs n'y croyaient pas ! Je suis la seule de ma classe à avoir eu une mention.... Comment je l'ai enculé le bac ._.
17 en Lettres, 14 en philo mais je comprends même pas par quel miracle j'ai pu faire ça, j'y croyais vraiment pas, je suis dans un état pas possible, c'est pire que la transe et l'euphorie, j'en reviens vraiment pas. J'ai jamais été aussi fière de moi et aussi félicitée de ma vie.
J'AI EU UNE MENTION PUTAIN DE MERDE !!!!!
J'en reviens vraiment mais alors VRAIMENT PAS. C'est surnaturel, c'est un canular ou je sais pas quoi mais PUTAIN QUOI AJHEJKRQHFKQJSHFGKJHDGKJQDEGDE.
Et merci à celles qui m'ont envoyé des textos, ça m'a fait énormément plaisir (et merci à Eliz d'avoir balancé :P )

21 Juin 2009
73
8
1 569
Paris
[J.A.C.K.];1111177 a dit :
Oh bordel de putain d'enculé de sa mère.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Même mes profs n'y croyaient pas ! Je suis la seule de ma classe à avoir eu une mention.... Comment je l'ai enculé le bac ._.
17 en Lettres, 14 en philo mais je comprends même pas par quel miracle j'ai pu faire ça, j'y croyais vraiment pas, je suis dans un état pas possible, c'est pire que la transe et l'euphorie, j'en reviens vraiment pas. J'ai jamais été aussi fière de moi et aussi félicitée de ma vie.
J'AI EU UNE MENTION PUTAIN DE MERDE !!!!!
J'en reviens vraiment mais alors VRAIMENT PAS. C'est surnaturel, c'est un canular ou je sais pas quoi mais PUTAIN QUOI AJHEJKRQHFKQJSHFGKJHDGKJQDEGDE.
Et merci à celles qui m'ont envoyé des textos, ça m'a fait énormément plaisir (et merci à Eliz d'avoir balancé :P )

FÉLICITATIONS
ça se voit que t'es hyper choquée: fdjhdujshjqsusnhaujsjsjsd ahahahah le BAC ahahahah mdr
icon10.gif

25 Avril 2007
7
2
2 874
Besançon
Bravo les filles !!!!!!

Moi je regarde ma mention Très bien (bac ES) et j'y crois toujours pas !!! Je vais pouvoir garder la photo du journal et la montrer à mes petits enfants !!!!!

Putain mais 19 en philo quoi , il sort d'où celui la !!!!!

BISOUS à TOUTES !!!!! J'embrasserais la terre entière je crois !

28 Septembre 2008
25
6
2 164
Rillieux
J'ai eu mon bac ES avec la mention AB!!! trop contente!!!!!! C'est enfin les vac' ^_^(bon ok, ya les inscriptions mais pour ca ya rien à réviser!!)
En tout cas je souhaite un bon courage à toutes celles qui vont en rattrapage ;-)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon stop les gens avec les "T'as pas trop de soucis à te faire", oui bah ça m'empeche pas de stresser hein.

16 Mai 2007
17
3
2 864
thouars
J'ai eu mon bac avec mention bien, (bac es), je suis trop heureuse, enfin débarassée, les vacances commencent enfin.

Félicitations à tout les bacheliers et courage pour ceux qui passent au rattrapage!!

A

AnonymousUser

Guest
huhuhuhuhuhu, 15.05 de moyenne, mention bien. 18 en Littérature, 19 en Histoire/Géo (presque sans faire exprès ^^) Et après, 14 15 et 16 qui se battent en duel ^^ WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente, contente !!!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
curlywurly;1110914 a dit :
ah ouais carrément 22h! Mais ils sont fou! T'es sure que c'est pas affiché avant ? Normalement c'est marqué sur ta convoc' parce que là 22h ça me parait vraiment hallucinant :puppyeyes:

Bah c'est ce qui est dit sur le net pour les bacs généraux, et j'ai appelé le lycée pour savoir à partir de quelle heure les résultats étaient affichés, on m'a dit 22h (à l'origine l'heure prévue était 18-19h). Vive l'académie de Reims quoi x). On sera probablement les derniers à connaitre nos notes XD

Sekhmet > wouh félicitation, surtout pour la litté quoi, j'ai jamais dépassé le 13 dans cette matière ^^'

A

Ancien membre

Guest
Heye vous êtes plein à avoir des mentions c'est génial !
Bravo les filles, Jack, Hystéria, toutes.. !

Gros gros "Bien ouéj" à celles qui ont mention Trés Bien, et que je trouve relativement nombreuses quand même !

A

AnonymousUser

Guest
Manao;1111220 a dit :
Sekhmet > wouh félicitation, surtout pour la litté quoi, j'ai jamais dépassé le 13 dans cette matière ^^'

Ben y'a qu'au troisième trimestre que j'ai eu des notes équivalentes à celles du bac... Sinon je tournais à 12. En fait, j'ai fini de comprendre que dans les dissert's, litté, philo ou autres, fallait défendre son bout de viande. Et... J'ai adoré ça ^^
Sinon, wouah pour tes résultats... 22h...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes