Félicitation à toutes les Mad'z qui l'ont eu (ou pas) !! Bon courage pour vos futurs années en supérieur
Je ne suis qu'en première alors les résultats c'est vendredi...
Je ne suis qu'en première alors les résultats c'est vendredi...
[J.A.C.K.];1111177 a dit :Oh bordel de putain d'enculé de sa mère.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Même mes profs n'y croyaient pas ! Je suis la seule de ma classe à avoir eu une mention.... Comment je l'ai enculé le bac ._.
17 en Lettres, 14 en philo mais je comprends même pas par quel miracle j'ai pu faire ça, j'y croyais vraiment pas, je suis dans un état pas possible, c'est pire que la transe et l'euphorie, j'en reviens vraiment pas. J'ai jamais été aussi fière de moi et aussi félicitée de ma vie.
J'AI EU UNE MENTION PUTAIN DE MERDE !!!!!
J'en reviens vraiment mais alors VRAIMENT PAS. C'est surnaturel, c'est un canular ou je sais pas quoi mais PUTAIN QUOI AJHEJKRQHFKQJSHFGKJHDGKJQDEGDE.
Et merci à celles qui m'ont envoyé des textos, ça m'a fait énormément plaisir (et merci à Eliz d'avoir balancé )
Russell;1111192 a dit :Bon stop les gens avec les "T'as pas trop de soucis à te faire", oui bah ça m'empeche pas de stresser hein.
curlywurly;1110914 a dit :ah ouais carrément 22h! Mais ils sont fou! T'es sure que c'est pas affiché avant ? Normalement c'est marqué sur ta convoc' parce que là 22h ça me parait vraiment hallucinant
Manao;1111220 a dit :Sekhmet > wouh félicitation, surtout pour la litté quoi, j'ai jamais dépassé le 13 dans cette matière ^^'