A
AnonymousUser
Guest
PriincesS²;1111274 a dit :J'aii eu mon BAC S
Mentionn TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fière
Je t'admire ^^
PriincesS²;1111274 a dit :J'aii eu mon BAC S
Mentionn TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fière
madmoizelle N;1111371 a dit :N'empêche, que les filles d'ici sont un peu des bêtes mine de rien.
Aerobitch;1111375 a dit :j'fais tous les sites qui donnent les résultats du bac pour y voir mon nom inscrit ..
1890;1111377 a dit :Je trouve aussi ! Je me sens un peu ridicule face à toutes ces mentions ! M'enfin, aujourd'hui rien ne pourrait entacher mon bonheur !
1890;1111372 a dit :Félicitations à toutes les mads qui l'ont eu !
Moi aussi je l'ai eu, sans mention, mais je m'en fous !
Courrage à celles qui passent le rattrapage ! Toutes mes ondes positives pour vous...
Et un gros calin pour celle qui ne l'ont pas eu cette année (mais qui l'auront l'année prochaine avec mention !)
1890;1111384 a dit :Lol, tu ne serais pas un peu... psychopathe ?! Quoi que je n'y avais pas pensé (tu m'as donnée une idée !)
Et sinon, même si je connais pratiquement personne ici, eh bein JE VOUS AIME quand même.
Merci d'avoir allimenté ce topic, d'avoir vécu ce que je vivais, de m'avoir rassurée et angoisée.... c'trop cool !
Aerobitch;1111385 a dit :Moi non plus j'ai pas la mention mais après tout j'en visais même pas, le bac me suffit =D