Beeswax;1111464 a dit :Je tiens à dire que ce petit topic m'a quand même pas mal aidé à décompresser et tout et tout. Merci à toutes.
Moi aussi, ça fait du bien ^^
Vive les études supérieures maintenant
Beeswax;1111464 a dit :Je tiens à dire que ce petit topic m'a quand même pas mal aidé à décompresser et tout et tout. Merci à toutes.
Joe.;1111480 a dit :Hii, je l'ai eu, mention TB !
Ma moins bonne note c'est 13 en maths (et pourtant c'est la matière où je pensais m'être le plus gavé, c'est pas grave), et après j'ai que des 15-16 et 17 en physique (non mais loooool quoi) et SVT.
Enfin bref, c'est la fête à la maison, on a même invité des touristes américains qui traînaient dans le village pour fêter ça !
Et Riley, tu t'es gavééééée !
Perlea.;1111486 a dit :Félicitations aux admises \o/
Moi, je passe le rattrapage demain, il me manque 16points... Ras le bol. hu
un_point_c_tout;1111494 a dit :T'inquiète ça devrait bien se passer, 16 points c'est pas si énorme ! (j'ai des amies qui ont 56 et 49 points à rattraper, dur les pauvres)
celia75;1111505 a dit :Dans ma classe, il y en a un il a 70 points à rattraper mais il abandonne... avec son 1,5 de moyenne au troisième trimestre... et beaucoup d'absence
un_point_c_tout;1111494 a dit :T'inquiète ça devrait bien se passer, 16 points c'est pas si énorme ! (j'ai des amies qui ont 56 et 49 points à rattraper, dur les pauvres)