Bac 2009

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
P-Sawyer;1111503 a dit :
poster !!! Russell et FLT, je vous attends pour une bonne nouvelle j'espère :fleur:

zofee;1111617 a dit :
Je t'ordonne de m'envoyer un message faceboookkkkk !!!

P-Sawyer;1111625 a dit :
Russell, raboule ton popotin ici, je veux savoir !!!

EDIT : En fait, je sais :cool:

Naïve.;1111631 a dit :
Mais nous aussi on veut savoir ce que Russell a eu !
(et FLT aussi)

(C'est pas humain de nous faire attendre comme ça)

Mona.;1111837 a dit :
Mais Russell et FLT, font chier là ! :biggrin:

Joe.;1112038 a dit :
Russell, bouge-toi, je viens de me souvenir que j'ai gagné mon pariiii, maintenant il faut juste qu'on détermine ce que tu me dois, héhéhéhé ! :d

Joe.;1112161 a dit :
C'est une idée ! Mais j'penserais plus à m'inviter chez elle (vu qu'on habite pas trop trop loin l'une de l'autre) et qu'elle m'offre un coup à boire, héhé. :d

Me voilàààà ! Vous m'attendiez comme le Messie, alleluya ! (Ou pas !)

Bon, alors une fois en ville, vers 16 h un message "Y a les résultats !". Donc avec ma potesse, on cours prendre le bus, puis un autre ami nous rejoins, et le bus est arrivé genre VINGT minutes après ! Alors qu'ne temps normal y en a un toutes les 5 minutes quoi. Déjà on était hystériques, c'est dire \o/

Bon, on se stresse, genre "OMG, et si on l'a pas ?", puis on se dit "Bon, une fois la bas, on fait genre associaux, on laisse PERSONNE nous gâcher la surprise, on parle a personne, on trace !", mais on croise une fille de la classe, qu'on pensait pas assez proche pour regarder pour nous, et elle nous sors à moi et ma copine "Vous avez euh mention tr...""" CHUUUUT !!!".
Lol, bon voilà, j'étais over heureuse, d'autant plus que tout mes potes l'ont eu !

Et tadaaam : 19 en philo (là j'ai cru avoir fumé), 18 en H/G (!) et en Allemand (re "!"), 16 en anglais, 15 en éco (un peu déçue, mais bon)(oui je suis à frapper, héhé), 11 en sport (oseef) et hallu TOTALE...20 en maths.
Du coup je me dit, tiens, ils m'ont rajouté des points en maths pour que j'ai une mention. Mais non ma mention je l'ai largement, à... 17,05 de moyenne ! Donc voilà, c'est le mystère des maths, héhé.

Voilà, je suis allée direct fêter ça avec des amis.
En plus, les gens qui donnaient les livrets étaient super kiouls, même si ils nous on fait de faux stress ("Ah, c'est avec toi qu'on a un problème pour ton dossier" à ma copine, et "Ah oui, toi t'es la faible en sportn hsssss" (Naméoh ! Mais après il m'a dit que j'avais un très joli prénom, alors ça va)).
Ah, et puis en ville je me suis faite draguer plein de fois, comme quoi avoir un sourire débile crispé toute la journée, ça aide.
Ah, et un type (inconnu, la 20aine environ) dans le bus m'a dit que j'étais un petit génie, lol.

Joe.;1111637 a dit :
Je te soupçonne d'être allée sur son mur.. :d
(Mais en même temps j'espère qu'elle le prendra pas mal, elle avait peut-être envie de nous l'annoncer elle-même, c'est comme moi, tout le monde est venu me voir "félicitations, mention TB" me faire la bise et tout avant même que je capte. Et quand je voyais les gens ensuite, c'était pareil "ah Mathilde, mention TB", c'est pas drôle, j'pouvais même pas leur annoncer moi ! :d)

P-Sawyer;1111651 a dit :
Haha, tu m'as grillée, je voulais lui dire que je l'attendais et je suis tombée sur toi :d Mais elle doit encore nous annoncer sa joie et ses notes, on n'en a pas fini avec elle ! ^^

Mais non ma Joe, je suis incapable de t'en vouloir. Surtout quand tu gagnes tes paris, héhé.

P-Sawyer;1112066 a dit :
Molly Jones a toujours de bonnes idées, tu devrais lui demander ça héhé. (Bien sûr, ça reste entre nous, je ne voudrais pas que Russell me déteste haha)

Mona.;1112142 a dit :
Ou Joe tu lui demande ses cheveux ! Russell elle a des cheveux trop kiffants, et elle serait trop belle tête rasée, j'en suis sûre.

Aha, je reédite demain pour vous répondre, bande de fourbes :d .

A

AnonymousUser

Guest
Russel \o/ Nomdedieu, tu as méga méga géré (Impressionant la philo et les maths!)
Bravo :d
Bon je crois qu'on sait pour tout le monde maintenant ?

YIHAAAAAA ! Nous gérons (humblement, mais nous gérons)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nan mais l'autre la Russell là (je fais genre t'es pas là hein), j'étais à deux doigts de la renier. Il était temps, mais ton petit récit est kiffant. Et bon mention très bien, j'ai un peu envie de dire que tu es mon grand maître.
Nan mais 20 en maths l'autre, t'avais fumé ta moustache avant d'entrer dans la salle ou bien ? Nan mais oh, y'a de l'abus !

(Passé une heure du mat' mes propos n'ont plus aucun sens, la preuve mesdames)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Russell;1112254 a dit :
Me voilàààà ! Vous m'attendiez comme le Messie, alleluya ! (Ou pas !)

Bon, alors une fois en ville, vers 16 h un message "Y a les résultats !". Donc avec ma potesse, on cours prendre le bus, puis un autre ami nous rejoins, et le bus est arrivé genre VINGT minutes après ! Alors qu'ne temps normal y en a un toutes les 5 minutes quoi.

Bon, on se stresse, genre "OMG, et si on l'a pas ?", puis on se dit "Bon, une fois la bas, on fait genre associal, on laisse PERSONNE nous gâcher la surprise, on parle a presonne, on trace !", mais on croise une fille de la classe, qu'on pensait pas assez proche pour regarder pour nous, et elle nous sors à moi et ma copine "Vous avez euh mention tr...""" CHUUUUT !!!".
Lol, bon voilà, j'étais over heureuse, d'autan que tout mes potes l'ont eu !

Et tadaaam : 19 en philo (là j'ai cru avoir fumé), 18 en H/G (!) et en Allemand (re "!"), 16 en anglais, 15 en éco (un peu déçue, mais bon)(oui je suis à frapper, héhé), 11 en sport (oseef) et hallu TOTALE...20 en maths.
Du coup je me dit, tiens, ils m'ont rajouté des points en maths pour que j'ai une mention. Mais non ma mention je l'ai largement, à... 17,05 de moyenne ! Donc voilà, c'est le mystère des maths, héhé.

Voilà, je suis allée direct fêter ça avec des amis.
En plus, les gens qui donnaient les livrets étaient super kiouls, même si ils nous on fait de faux stress ("Ah, c'ets avec toi qu'on a un problème pour ton dossier" à ma copine, et "Ah oui, toi t'es la faible en sport" (Naméoh ! Mais après il m'a dit que j'avais un très joli prénom, alors ça va)).
Ah, et puis en ville je me suis faite draguer plein de fois, comme quoi avoir un sourire débile crispé toute la journée, ça aide.
Ah, et un type (inconnu, la 20aine environ) dans le bus m'a dit que j'étais un petit génie, lol.

Mais non ma Joe, je suis incapable de t'en vouloir. Surtout quand tu gagnes tes paris, héhé.

Aha, je reédite demain pour vous répondre, bande de fourbes :d .

Ah toi aussi t'as un mystère des maths ! Je crois qu'on l'a tous eu, dans le bon ou le mauvais sens. Y en a plein dans ma classe qui ont 17-18 alors que d'habitude ils ont 10, et moi qui pensait m'être trop gérée en maths, ce fut ma pire note. :d
Et 19 en philo, je m'incline une seconde fois (la première fois c'était devant le 16 en sport de zofee) !

A

AnonymousUser

Guest
C'est un concentré de bonnes notes ce topic, ça met de la bonne humeur pour la journée :happy:, félicitations les Mads.

25 Avril 2007
7
2
2 874
Besançon
Eh eh j'ai vu ma tête dans le journal..."Marguerite 19,18 de moyenne, n'a pas oublié le sport etc etc..." ! Je reconnais même pas dans l'article ce que j'ai vmt dis au journaliste mais bon je suis célèbre (enfin...ouais...presque quoi !).

Encore bravo à toutes les bachelières, y a trop une montagne de mention j'ai l'impression !

Bien joué Russel, récit palpitant !!! Joli le 20 en maths !

M

Membre supprimé 61954

Guest
hysteria-bis;1112406 a dit :
Eh eh j'ai vu ma tête dans le journal..."Marguerite 19,18 de moyenne, n'a pas oublié le sport etc etc..." ! Je reconnais même pas dans l'article ce que j'ai vmt dis au journaliste mais bon je suis célèbre (enfin...ouais...presque quoi !).

Encore bravo à toutes les bachelières, y a trop une montagne de mention j'ai l'impression !

Bien joué Russel, récit palpitant !!! Joli le 20 en maths !

Haaan tu t'appelles Marguerite :heartbeat: J'aime ce prénom =)
C'est ptet con hein, mais j'connais pas le nom des Mads alors forcément quand j'en vois un, j'suis contente x)

25 Avril 2007
7
2
2 874
Besançon
Aerobitch;1112423 a dit :
Haaan tu t'appelles Marguerite :heartbeat: J'aime ce prénom =)
C'est ptet con hein, mais j'connais pas le nom des Mads alors forcément quand j'en vois un, j'suis contente x)

Et oui comme toutes vos arrières grandes tantes et grands mères !!!! Sérieusement a un moment je n'aimais pas vraiment pas mon prénom mais maintenant je l'aime : au moins il est original et je en connais personne de mon âge qui le porte !

Merci de ton soutien :-) Et toi alors ton petit nom ?!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes