A
Riley;1112550 a dit :Et sinon, y'a eu beaucoup de mentions dans votre lycée ? Parce que c'est un peu la foire aux mentions dans le mien. Genre dans ma classe, on est 17 à en avoir eu une (surtout des AB) sur 36 alors que bon, ça arrive jamais d'habitude. Et il y a seulement 2 aux ratrappages !
Par contre, 3 ne l'ont pas eu du tout. Les 3 seuls su lycée...Et si on compte celui qui a triché (et dont on ne connait pas le sort...), ça fait beaucoup pour notre classe !
Pompes dans le portable, le prof l'a vu. Portable envoyé au rectorat (et qui va être vérifié) + surement procès = dans la merde.Faites les taire;1112562 a dit :Celui qui a triché ? Mais qu'a-t-il fait ce dadais ?
Riley;1112550 a dit :Et sinon, y'a eu beaucoup de mentions dans votre lycée ?
Bon ce n'est pas "mon" lycée, mais c'est celui dans lequel je travaille, et j'ai été assez épatée par les résultats. Sur environ 200 élèves, seuls deux élèves sont recalés (dont un qui avait de gros problèmes et venait plus en cours depuis des mois, donc forcément) et une douzaine passent au rattrapage. Pour les autres il y a surtout des mentions AB ou B, pas mal de TB (je dirais bien 20 ou 30 !), et finalement très peu de passable. C'est parce que je me fais vieille, ou c'est vraiment impressionnant ?Riley;1112550 a dit :Et sinon, y'a eu beaucoup de mentions dans votre lycée ? Parce que c'est un peu la foire aux mentions dans le mien. Genre dans ma classe, on est 17 à en avoir eu une (surtout des AB) sur 36 alors que bon, ça arrive jamais d'habitude. Et il y a seulement 2 aux ratrappages !
Par contre, 3 ne l'ont pas eu du tout. Les 3 seuls su lycée...Et si on compte celui qui a triché (et dont on ne connait pas le sort...), ça fait beaucoup pour notre classe !
un_point_c_tout;1112626 a dit :Une mention TB dans tout mon lycée, et c'est une fille de ma classe ! Aucune mention Bien dans ma classe, mais une certain nombre de AB parmis les ES. Par contre le nombre de rattrapage est impressionant dans ma classe, près de la moitié y va je crois.
Bon, moi je suis dégoutée parce que ma super-copine de classe avait son rattrapage ce matin et elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle l'a pas (le bac). Je sais meme pas quoi faire, ni quoi lui dire tellement j'suis sur le cul, je lui ai meme demandé si c'était une blague. P*tain c'était important pour moi de partager ma joie avec elle, je suis deg, y'a pas d'autre mot.