Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Et sinon, y'a eu beaucoup de mentions dans votre lycée ? Parce que c'est un peu la foire aux mentions dans le mien. Genre dans ma classe, on est 17 à en avoir eu une (surtout des AB) sur 36 alors que bon, ça arrive jamais d'habitude. Et il y a seulement 2 aux ratrappages !
Par contre, 3 ne l'ont pas eu du tout. Les 3 seuls su lycée...Et si on compte celui qui a triché (et dont on ne connait pas le sort...), ça fait beaucoup pour notre classe !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;1112550 a dit :
Et sinon, y'a eu beaucoup de mentions dans votre lycée ? Parce que c'est un peu la foire aux mentions dans le mien. Genre dans ma classe, on est 17 à en avoir eu une (surtout des AB) sur 36 alors que bon, ça arrive jamais d'habitude. Et il y a seulement 2 aux ratrappages !
Par contre, 3 ne l'ont pas eu du tout. Les 3 seuls su lycée...Et si on compte celui qui a triché (et dont on ne connait pas le sort...), ça fait beaucoup pour notre classe !

Le lycée je sais pas trop, il y a 7 mentions TB en tout.
Après dans ma classe, ma prof principale était un peu euphorique : 4 mentions TB, 8 B, 10 AB, 4 sans mention, 2 aux rattrapages et 2 qui ne l'ont pas eu du tout (mais on s'y attendait, ils voulaient redoubler car ils n'étaient pas acceptés là où ils voulaient pour leurs études supérieures).

A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1112562 a dit :
Celui qui a triché ? Mais qu'a-t-il fait ce dadais ?
Pompes dans le portable, le prof l'a vu. Portable envoyé au rectorat (et qui va être vérifié) + surement procès = dans la merde.

Joe> Wow, ta prof a raison d'être fière !

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Chez nous c'est surtout les mention AB qu'il y a plus que d'habitude, y'a pas mal de gens qui l'on eu alors qu'ils pensaient être au rattrapage. Sinon y'a 4 mention TB, une dizaine de mention B maximum, et une dizaine de personne au rattrapage.

22 Juillet 2007
91
2
2 869
sarcelles
Riley;1112550 a dit :
Et sinon, y'a eu beaucoup de mentions dans votre lycée ?

Une seule mention TB en S, où il y a aussi 7-8 mentions B, et des dizaines de mentions AB. En ES, une mention B (moi hihii) et 3 mentions AB, et en L c'est pareil qu'en ES je crois. Mais c'est vrai qu'on est un lycée réputé pour son niveau médiocre. :neutral:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Riley;1112550 a dit :
Bon ce n'est pas "mon" lycée, mais c'est celui dans lequel je travaille, et j'ai été assez épatée par les résultats. Sur environ 200 élèves, seuls deux élèves sont recalés (dont un qui avait de gros problèmes et venait plus en cours depuis des mois, donc forcément) et une douzaine passent au rattrapage. Pour les autres il y a surtout des mentions AB ou B, pas mal de TB (je dirais bien 20 ou 30 !), et finalement très peu de passable. C'est parce que je me fais vieille, ou c'est vraiment impressionnant ?

En tout cas, bravo à toutes celles qui l'ont eu, et bonne chance à celles qui repêchent !

A

AnonymousUser

Guest
Dans la classe de ma meilleure amie, en L, aucun recalés et 15 mentions sur 18 élèves (après je sais pas quelle mention...)

26 Juin 2007
218
19
4 699
Une mention TB dans tout mon lycée, et c'est une fille de ma classe ! Aucune mention Bien dans ma classe, mais une certain nombre de AB parmis les ES. Par contre le nombre de rattrapage est impressionant dans ma classe, près de la moitié y va je crois.

Bon, moi je suis dégoutée parce que ma super-copine de classe avait son rattrapage ce matin et elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle l'a pas (le bac). Je sais meme pas quoi faire, ni quoi lui dire tellement j'suis sur le cul, je lui ai meme demandé si c'était une blague. P*tain c'était important pour moi de partager ma joie avec elle, je suis deg, y'a pas d'autre mot.

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
un_point_c_tout;1112626 a dit :
Une mention TB dans tout mon lycée, et c'est une fille de ma classe ! Aucune mention Bien dans ma classe, mais une certain nombre de AB parmis les ES. Par contre le nombre de rattrapage est impressionant dans ma classe, près de la moitié y va je crois.

Bon, moi je suis dégoutée parce que ma super-copine de classe avait son rattrapage ce matin et elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle l'a pas (le bac). Je sais meme pas quoi faire, ni quoi lui dire tellement j'suis sur le cul, je lui ai meme demandé si c'était une blague. P*tain c'était important pour moi de partager ma joie avec elle, je suis deg, y'a pas d'autre mot.

Meme situation avec ma meilleure amie =/

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
D'ailleurs, une grosse pensée pour les filles aux rattrapages, on attend aussi avec impatience vos impressions et résultats ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Dans ma classe, j'ai compté 11 admis sans mention, 7 AB, 5 B, 3 TB, 3 passent au rattrapage et 3 ne l'ont pas (dont 2 qui avaient arrêté les cours en janvier donc bon).
Je suis contente (:

Dans la classe de ma meilleure amie, en S, 13 mentions TB et 8 B ... LOL.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes