Bac 2009

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Cé.;1073514 a dit :
En parlant d'annales en Littérature, il y a ce site qui est vraiment génial et qui m'a beaucoup aidé...il pourra peut-être vous être utile ;).

Je viens de (re-re)réviser en philosophie pendant un peu plus de deux heures : la vérité, l'expérience, la raison et la religion. J'en ai déjà marre, c'est affligeant.

Wow merci beaucoup, j'ai pas tout parcouru encore, mais il a l'air super ce site. Demain je commence la littérature donc ça va bien m'aider à mon avis. Cé., je me prosterne !

J'ai fais deux heures de philo, mais comme j'ai déjà fini le programme y'a deux semaines, je relis tout depuis le début. Au moins, à force de relire les mêmes trucs plusieurs fois je commence à retenir.
Allez je m'y remets jusqu'à 21H, et j'arrête (faut pas abuser de mémé dans les orties tout de même).

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est bizarre, autant je maîtrise à peu près en maths toutes les leçons de l'obligatoire (sauf peut-être les équations paramétriques de droites), autant en spécialité, je galère avec les similitudes et sections planes. 'Faut que je vois ça tout à l'heure, j'espère comprendre.

A

AnonymousUser

Guest
Bon courage tout le monde, vous allez voir on va roxxer ce fichtru bac :d

Je m'en retourne donc géographier après une pause de hm... 2 heures. Et puis après philo. Puis géo. Puis philo. (horrrrribleuh cercle vicieux)

Mona.;1073617 a dit :
Allez je m'y remets jusqu'à 21H, et j'arrête (faut pas abuser de mémé dans les orties tout de même).
:yawn:

22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'ai l'impression en lisant vos messages que vous bossez tous comme des dingos :Puppyeyes ça commence à me faire peur parce que moi je fous pas grand chose, limite rien quoi... :errf:

Sinon j'ai passé mon oral de cinéma et ça s'est bien passé, je suis contente parce que j'avais vraiment peur de perdre des points inutilement juste à cause de mon incapacité à parler correctement à l'oral devant des examinateurs :happy: !!

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Les croquis de géo, je les ai révisé vraiment à la va vite, je sens que je vais m'y prendre la veille au soir, n'importe quoi, je voulais tout sauf ça mais là je vais être obligé.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
mimy84;1073707 a dit :
J'ai l'impression en lisant vos messages que vous bossez tous comme des dingos :Puppyeyes ça commence à me faire peur parce que moi je fous pas grand chose, limite rien quoi... :errf:

Ben heureusement, enfin je sais pas on est quand même à une semaine du bac, moi perso je révise depuis les vacances d'avril, et heureusement, j'ai déjà l'impression que j'arriverai jamais à tout finir...

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Nevada;1074079 a dit :
Ben heureusement, enfin je sais pas on est quand même à une semaine du bac, moi perso je révise depuis les vacances d'avril, et heureusement, j'ai déjà l'impression que j'arriverai jamais à tout finir...

Je sais que j'suis complètement irresponsable mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre contrairement à vous :errf:

Bon, cette aprem' c'est la Litté, jvais essayer de me motiver !!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
mimy84;1074489 a dit :
Je sais que j'suis complètement irresponsable mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre contrairement à vous :errf:

Bon, cette aprem' c'est la Litté, jvais essayer de me motiver !!

T'inquiètes tu vas y arriver ! Des fois ceux qui ont révisé au dernier moment, et moins que les autres ont des meilleurs notes au bac. Reste optimiste, y'a un facteur chance là dedans aussi. :biggrin:

Bon aujourd'hui je fais que de la littérature. Je vais essayer de faire 14h-20H avec une petite pause vers 17H.

Bon courage à toutes !

A

AnonymousUser

Guest
Pareil, bon courage à toutes et surtout à toi mimy, tu vas y arriver (:
Pour moi aujourd'hui c'est fin de la géo (plus que deux chapitres !) et philo ... héhé. ><

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Les filles, j'ai une question : en histoire voire en eco : C'est quoi la différence entre un marché unique et le marché commun ?

Je pense que le marché unique c'est genre la libre circulation parfaite des biens, services, capitaux et personne, mais pas sûre...

Sinon ça me soule, pour l'UE, j'ai du mal à bien distinguer la géo (leçon que je trouve hyper creuse d'ailleurs) et l'histoire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes