A
AnonymousUser
Guest
mimy84;1079399 a dit :On doit écrire un scénario sur un thème donné (par exemple au bac blanc : le pont) puis après une note d'intention c'est à dire que tu dois expliquer tes choix de mise en scène, de personnages, enfin tout ce que tu as dis dans le scénario tu dois l'expliquer et si possible l'étayer en mettant en relation d'autres films ou réalisateurs
Oupss, edit : ça c'est le 1er sujet (celui que je préfère et donc que je prend tout le temps, j'ai tendance à zapper l'autre ^^)
Donc le 2nd sujet, on a un scénario déjà écrit et il faut faire le découpage technique c'est à dire mettre en image et en son ce qu'il est écrit (+ storyboard = on esquisse quelques plans) et encore la note d'intention pareil que le 1er sujet ^^
Haaan trop cooool ! Purée nous c'est des disserts ou des commentaires d'images, ça craint. Ah ça a l'air trop bien, j'aurai dû prendre ça (dit-elle à deux jours du bac) ^^'
edit: Voilà, je viens de relire mes dossiers une dernière fois. Et je les ai trouvé bien -sans vouloir me la raconter blablabla-, mais ça m'a redonné confiance en moi. Je peux dormir tranquille Et demain, debout 6h30 ... Je viendrai vous raconter.