Joe.;1081363 a dit :(À moins que je squatte l'ordi de l'internat, si par miracle il remarche ?)
Ouais ! \o/
(Et s'il marche pas, tape un bon coup dessus )
Joe.;1081363 a dit :(À moins que je squatte l'ordi de l'internat, si par miracle il remarche ?)
Nevada;1081387 a dit :J'ai entendu ça à la radio ce matin, les boulets!
"Trois élèves arrêtés pour avoir tenté de voler les sujets du bacIls se sont introduits vendredi soir dans le bureau de la proviseure de leur lycée de Romain-Rolland d'Argenteuil dans le Val d'Oise. Qu'avaient derrière le tête ces trois élèves de Terminale ? Voler les sujets de bac ! Deux d'entre eux faisaient le guet quand le troisième est entré par la fenêtre du bureau. Le "crime" était presque parfait. Ils avaient dérobé auparavant les clés qui permettent d'accéder à l'endroit où se trouvent les redoutés sujets du bac. Presque parfait ! Beaucoup d'efforts pour rien finalement. " Les sujets du bac sous scellés, qui ne se trouvent pas dans mon bureau, n'ont jamais été en danger " a déclaré la proviseure, Marie Lebras, à l'AFP. Presque parfait puisque non seulement ils n'ont pas atteint leur but, mais ils se sont faits pincer ! Il ont été placés en garde à vue aujourd'hui. Beaucoup de temps perdu qu'ils auraient pu mettre à profit pour réviser !"
P-Sawyer;1081398 a dit :J'ai passé mon oral ce matin, ça s'est super bien passé! (enfin, je pense) Je suis TROP heureuse, je suis tombé sur le même sujet qu'à l'oral blanc HAHA. Et après, j'ai géré les questions pour l'entretien :cool: Vive l'Angleterre et l'Union europénne! \o/
Cet aprèm', philo et litté parce que demain philo et litté.
Elégance;1081425 a dit :A oui aussi un grand MERCi à Olduck pour ces fichiers audio d'HG.
Je vais sortir cette après-midi, histoire de m'aérer la tête, parce que les révisions me rendent folle, je vais pas tenir une semaine de plus. Dire que dans une semaine tout sera fini. C'est triste.
P-Sawyer;1081398 a dit :J'ai passé mon oral ce matin, ça s'est super bien passé! (enfin, je pense) Je suis TROP heureuse, je suis tombé sur le même sujet qu'à l'oral blanc HAHA. Et après, j'ai géré les questions pour l'entretien :cool: Vive l'Angleterre et l'Union europénne! \o/
Cet aprèm', philo et litté parce que demain philo et litté.
Russell;1081426 a dit :Ah ah ah. Du bist sehr drôle mon petit.