Bac 2009

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai entendu ça à la radio ce matin, les boulets!

"Trois élèves arrêtés pour avoir tenté de voler les sujets du bac

Ils se sont introduits vendredi soir dans le bureau de la proviseure de leur lycée de Romain-Rolland d'Argenteuil dans le Val d'Oise. Qu'avaient derrière le tête ces trois élèves de Terminale ? Voler les sujets de bac ! Deux d'entre eux faisaient le guet quand le troisième est entré par la fenêtre du bureau. Le "crime" était presque parfait. Ils avaient dérobé auparavant les clés qui permettent d'accéder à l'endroit où se trouvent les redoutés sujets du bac. Presque parfait ! Beaucoup d'efforts pour rien finalement. " Les sujets du bac sous scellés, qui ne se trouvent pas dans mon bureau, n'ont jamais été en danger " a déclaré la proviseure, Marie Lebras, à l'AFP. Presque parfait puisque non seulement ils n'ont pas atteint leur but, mais ils se sont faits pincer ! Il ont été placés en garde à vue aujourd'hui. Beaucoup de temps perdu qu'ils auraient pu mettre à profit pour réviser !"

A

AnonymousUser

Guest
Ahah, boulets powaa.
Ca me fait penser à certains de mon lycée qui mettent en place des techniques de fou pour pomper. C'est assez impressionnant, ils ont pas peur de se faire prendre.

Faut que je revois les idées des philosophes sur chaque chapitre. Histoire de pouvoir mettre quelque chose dans ma copie.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Faut être con pour tricher au bac, c'est super risqué ! Du moins, pour les écrits.
Je viens plus ici, ça me stresse trop, tout l'monde panique.

Allez, je m'en vais philosopher.

A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1081387 a dit :
J'ai entendu ça à la radio ce matin, les boulets!

"Trois élèves arrêtés pour avoir tenté de voler les sujets du bac

Ils se sont introduits vendredi soir dans le bureau de la proviseure de leur lycée de Romain-Rolland d'Argenteuil dans le Val d'Oise. Qu'avaient derrière le tête ces trois élèves de Terminale ? Voler les sujets de bac ! Deux d'entre eux faisaient le guet quand le troisième est entré par la fenêtre du bureau. Le "crime" était presque parfait. Ils avaient dérobé auparavant les clés qui permettent d'accéder à l'endroit où se trouvent les redoutés sujets du bac. Presque parfait ! Beaucoup d'efforts pour rien finalement. " Les sujets du bac sous scellés, qui ne se trouvent pas dans mon bureau, n'ont jamais été en danger " a déclaré la proviseure, Marie Lebras, à l'AFP. Presque parfait puisque non seulement ils n'ont pas atteint leur but, mais ils se sont faits pincer ! Il ont été placés en garde à vue aujourd'hui. Beaucoup de temps perdu qu'ils auraient pu mettre à profit pour réviser !"

Ah non, mais j'y crois pas ! Les gogôôôôles !
De toute façon intelligents comme ils semblent être, ils n'auraient pas eu leur bac...

27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
P-Sawyer;1081398 a dit :
J'ai passé mon oral ce matin, ça s'est super bien passé! (enfin, je pense) Je suis TROP heureuse, je suis tombé sur le même sujet qu'à l'oral blanc HAHA. Et après, j'ai géré les questions pour l'entretien :cool: Vive l'Angleterre et l'Union europénne! \o/

Cet aprèm', philo et litté parce que demain philo et litté.

YEAH :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
A oui aussi un grand MERCi à Olduck pour ces fichiers audio d'HG.
Je vais sortir cette après-midi, histoire de m'aérer la tête, parce que les révisions me rendent folle, je vais pas tenir une semaine de plus. Dire que dans une semaine tout sera fini. C'est triste.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Elégance;1081425 a dit :
A oui aussi un grand MERCi à Olduck pour ces fichiers audio d'HG.
Je vais sortir cette après-midi, histoire de m'aérer la tête, parce que les révisions me rendent folle, je vais pas tenir une semaine de plus. Dire que dans une semaine tout sera fini. C'est triste.

Ah ah ah. Du bist sehr drôle mon petit.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
P-Sawyer;1081398 a dit :
J'ai passé mon oral ce matin, ça s'est super bien passé! (enfin, je pense) Je suis TROP heureuse, je suis tombé sur le même sujet qu'à l'oral blanc HAHA. Et après, j'ai géré les questions pour l'entretien :cool: Vive l'Angleterre et l'Union europénne! \o/

Cet aprèm', philo et litté parce que demain philo et litté.

J'ai pensé à toi ce matin, c'est pour ça que tu as réussi ! :cool:

A

AnonymousUser

Guest
(Moi je dormais, donc c'est pas grâce à moi que tu as réussi, mais bravo quand même :raie:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes