Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me répète mais je ne me sens pas prête du tout.
Je vais glander un peu sur internet, histoire de décompresser après des heures de bourrage de crâne, je vais revoir un peu quelques notions/définitions en philosophie et je vais tenter de dormir.
En tout cas, bonne chance à toutes :up: ( vu comment vous avez, pour la plupart, révisé comme des malades, je ne me fais aucun soucis pour vous ) !
Ah oui, sinon, je sais plus rien (le smiley s'apelle "stressed", haha). Je suis en train de réaliser que je compte vachement sur le texte en philo en fait, sauf que si ça m'inspire pas, je suis très mal.
Pareil, je ne sais plus rien (enfin ai-je déjà su quelque chose ?). Je compte sur le texte, mais quand tu vois la tronche des textes des autres années euh..
Enfin bref, demain je vais me chier dessus ! :biggrin:
Bonne chance les filles, vous allez tout déchirer !
Et moi je suis sur le point de mouuuurir , c'est presque pas exagéré Je vous souhaite toutes bonne chance! Et je vais parier sur l'existence de Dieu comme le préconise Pascal, et faire une prière pour tomber sur l'inconscient! CACA à toutes , pour être polie!
Un petit passage pour vous souhaiter bon courage et bonne chance à toutes !
Et pour vous dire que ... j'ai un petit peur étant donné que je n'ai RIEN révisé en philo... Mais bon j'ai révisé Pascal alors j'espere que ça me servira comme ref philosophique !
Le pire dans tout ça c'est que toutes les personnes qui m'avaient dit : "la philo, pfff sert à rien de réviser, je passerai mon chemin" ce qui m'avait fait dire : "ouais, sûrement raison." Bein elles ont tout révisé bouuuuuuuuh du coup je suis toute seule dans mon gros CACA et j'ai peur et je suis fatiguée et je suis une quiche en philo !
C'est bizarre, j'ai du mal à réaliser que je vais passer le bac aujourd'hui, c'est drôle.
Sinon, j'ai passé une bonne nuit, j'espère que vous aussi, et on va l'avoir ce bac. \o/
(Et merci à toutes pour vos encouragements. )
Je n'ai pas réussi à dormir beaucoup, mais je me sens reposée quand même -et, bizarrement, plutôt confiante.
Merci à toutes et les filles, on va déchirer