Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Ça m'énerve, j'arrive pas à apprendre plus de 30 minutes. Enfin, surtout quand c'est des mathématiques. Je commence à faire des exercices & j'en ai marre au bout du troisième et j'arrête.
Il faudra que je me bouge, là.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
curlywurly;1012018 a dit :
Les vacances viennent de commencer pour moi mais j'arrive vraiment pas à me mettre au boulot (surtout pour l'histoire-géo et la philo)

D'ailleurs j'ai une question : Comment vous faites pour faire vos fiches pour ces matières là ?

Pour la philo tu fais une fiche (fait en sorte qu'elle ne soit pas plus longue qu'une feuille simple recto/verso) sur une notion du programme comme la liberté par exemple.Tu as bien du faire un cours sur cette notion, alors tu synthétise les thèses des auteurs, met quelques exemples et quelques définitions, et si dans un autre cours que la liberté vous en avez parlé, hop tu met cette thèse sur la fiche de la liberté.

Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé ... =)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans la merde, j'ai pas beaucoup bossé. L'éco j'ai à peine revu la 1ère partie et les math, même pas j'ai ouvert mon livre...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;1023896 a dit :
Je suis dans la merde, j'ai pas beaucoup bossé. L'éco j'ai à peine revu la 1ère partie et les math, même pas j'ai ouvert mon livre...

Ah ben tout pareil. En fait, j'ai l'impression d'avoir bossé vu que j'ai passé mon temps à recopier des cours, mais en fait, non, je n'ai rien fait à part recopier justement. Juste un peu des maths, en fait. Et de la philo. Et j'ai encore des cours à rattraper, et 4 matières à réviser, avant lundi, youhou.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Raaa c'est quoi ce programme ultra chargé d'histoire-géo pour les ES, si on a une compo, ça va être dur... =s

A

AnonymousUser

Guest
Là je hais les profs, ils mettent pleins de DS et pourtant j'ai fais un super programme de révisions que je suivais au début mais là avec les révisions je n'arrive plus à m'organiser ! Je suis dans la merde, ouai vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois aussi faire des dossiers d'histoire des arts pour l'oral du bac ... IL EN FAUT CINQ.(gneuuhoui, cinq).

Bref, j'en ai qu'un de fait (et il date d'avant les vacances) et j'arrive pas à me mettre aux autres.

Ah oui, il me reste aussi 2 exos de lettres et une compo de philo.

Et bien entendu, je n'ai pas fini de réviser le latin.
haha.

Je suis vraiment mal, mais j'y crois :lunette:.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Les plans pour les compo de géo sont plus faciles à trouver qu'en histoire je trouve. Et la carte en mineure c'est la mouise.

A

AnonymousUser

Guest
Enesque;1026086 a dit :
Les plans pour les compo de géo sont plus faciles à trouver qu'en histoire je trouve. Et la carte en mineure c'est la mouise.

Carrément, ça me fait penser qu'il faut que je rapprenne ces foutues cartes. Je suis à la bourre dans les révisions.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes