Bataille contre les compositions ! On veut du produit sain.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lethal Submission Si tu vas dans une chaîne, dis-le discrètement à la coiffeuse qui s'occupe de toi, normalement elles n'ont pas le droit mais elles le font en douce si les supérieures ne regardent pas quand j'y vais^^
Sinon, dans les petits salons en général elles s'en moquent elles prennent mes produits sans rechigner! ;)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Albatros;3060219 a dit :
Lethal Submission Si tu vas dans une chaîne, dis-le discrètement à la coiffeuse qui s'occupe de toi, normalement elles n'ont pas le droit mais elles le font en douce si les supérieures ne regardent pas quand j'y vais^^
Sinon, dans les petits salons en général elles s'en moquent elles prennent mes produits sans rechigner! ;)

J'ai dis que j'avais des démangeaisons etc sauf quand j'utilisais ce shampoing là, donc j'ai pas eu de soucis. Mais comme il y a eu utilisation d'une couleur sur mes cheveux elle a du mélanger mon shampoing et ceux du salon...et comme je ne connais pas là compo... :coiffe:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lethal Submission En même temps une fois de temps en temps... Ca doit pas être bien grave. Pendant des années on en a bouffé des saloperies sur notre corps et on disait rien!

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
MrsPopsicle;3060026 a dit :
Je l'ai aussi, en version UV pour le jour, et normale pour la nuit, mais par contre elle n'est pas matifiante, elle est juste faite pour ne pas regraisser la peau, elle l'hydrate sans la nourrir, mais ne la matifie pas. Mais elle fait bien son travail ^^

Il me semblait qu'il était écrit dessus qu'il donnait un effet poudré ou un truc du genre, mais je viens de jeter la boite.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Albatros;3060539 a dit :
Lethal Submission En même temps une fois de temps en temps... Ca doit pas être bien grave. Pendant des années on en a bouffé des saloperies sur notre corps et on disait rien!

En fait c'est juste que ça me change carrément au niveau des cheveux par rapport au regraissage, alors j'avoue que maintenant je suis assez obnubilée par certains ingrédients .

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Tétra;3059474 a dit :
@ithiliell : si tu veux je te refourgue les produits Etat Pur qui me restent que tu puisses tester!
Perso j'ai une peau tendance plaques sur les joues et légère brillance sur le front/nez en fin de journée et j'utilise la crème Phyt's Reviderm, je l'adore mais 37? le tube quoi :erf:

Mouarf,37e ça fait mal,et vu la consommation que j'en fais!
Ma Nuxe coûte environ 26e (mais je la trouve à 22 chez Monop'),malgré cela je la trouve quand même chère car j'en utilise pas mal.Dommage car la tienne a l'air top!

Les filles pour la Avène je vais laisser béton,j'ai cru lire plus de deux fois le mot 'sébum',c'est mauvais signe :d

Je crois que je vais tâter du Dr Hauschka du coup!

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
ithiliell
T'as regardé chez Thémis ? Leur crèmes sont chouettes.
Ou Gamarde qui est un peu l'équivalent des crèmes de parapharma en bio.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Tétra;3061843 a dit :
@ithiliell
T'as regardé chez Thémis ? Leur crèmes sont chouettes.
Ou Gamarde qui est un peu l'équivalent des crèmes de parapharma en bio.

Ça a l'air bien chouette tout ça!Les prix sont déjà plus à ma portée en tout cas...

Y'a tellement de trucs que je connais pas.Merci!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je suis sans voix et super effrayée !
Je vais relire ton article pour bien tout assimiler mais c'est tout de même très décourageant pour la suite :sad:
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça !
Je vais bien le relire tranquillement.

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
@Iassouram
Ton post est décourageant, c'est mission impossible de trouver un shampoing sans rien de nocif dedans...

Sinon pour réagir à l'EDTA, il y en a dans les anesthésies locales (avec du paraben aussi), est-ce que tu sais ce que ça provoque comme effets nocifs?

hors sujet: j'ai mis du temps à arriver à te quoter, j'écrivais lassouram avec un L minuscule et pas un i majuscule.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Effectivement, ça me donne juste envie de finir tous mes produits pour recommencer une routine complète de chez complète chez Aroma-zone (donc vu mon stock, ce sera dans 7 ans environ ... c'est un vrai calcul que j'ai fait ... :Pff:)
Par contre, je me dis que mon entourage (ma mère, mon copain, etc) ne voudront jamais passer a une routine comme ça, donc ça me fait un peu flipper tous les effets ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes