Petite précision pour les shampoings : en fait le SLS et cie sont utilisés comme détergents dans des produits comme...ben votre produit vaisselle, produit pour récurer le sol, laver la voiture...ca donne envie non ?
(Ca m'a traumatisé à vie ^^)
J'utilise le baume à lèvres de la gamme Basis, mais je n'arriverai jamais à utiliser d'autres produits de la gamme, parce que l'odeur ne change pas et que j'en suis peu à peu dégoûtée
mais sinon, très bonne aussi (quoiqu'un chouia pas assez hydratante pour moi) !
(Ca m'a traumatisé à vie ^^)J'utilise le baume à lèvres de la gamme Basis, mais je n'arriverai jamais à utiliser d'autres produits de la gamme, parce que l'odeur ne change pas et que j'en suis peu à peu dégoûtée
mais sinon, très bonne aussi (quoiqu'un chouia pas assez hydratante pour moi) !
), je me suis achetée récemment un RAL et Blush Lavera (non non, je ne suis pas addict de cette marque !), une palette de FAP Hauschka et une Essential Care (marque britannique toute nouvelle, je suis curieuse de savoir ce qu'elle vaut), et j'ai aussi acheté une crème Neutral "nouvelle version" !
), elle a une bonne odeur qui me rappelle la douce période de l'enfance et surtout elle ne colle pas et s'étale bien (et ca, c'est un vrai progrès !) !
je les utilise depuis 2 ans maintenant, et je refuse de changer !