Sun Kwon;2286185 a dit :Vous me conseillez quoi sur Cosmo de ? Je suis sur le point de commander,je ne vous remercie pas (je recherche une BB Cream ou un fond de teint léger qui fait une belle peau)
BB crème Super + de Skin79 bien sûr ! (pardon)
Sun Kwon;2286185 a dit :Vous me conseillez quoi sur Cosmo de ? Je suis sur le point de commander,je ne vous remercie pas (je recherche une BB Cream ou un fond de teint léger qui fait une belle peau)
(en format échantillon hein). Dooonc, dans mon rêve je posais tous mes échantillons favoris sur une table dans une salle qui ressemble à une salle de réunion mais qui est un magasin je crois. Je pars et je reviens le lendemain et là je vois que mon échantillon de crème est tout massacré / éventré !
.
(enfin, après j'ai aussi rêvé que j'allais dans un autre genre d'endroit (2 fois !) mais... chut
)Sun Kwon;2286222 a dit :Oh elle est un peu trop chère pour moi...celle de Missha est bien ?
Sun Kwon;2286222 a dit :Oh elle est un peu trop chère pour moi...celle de Missha est bien ?
Alors ne franchis jamais le pas, j'ai eu le malheur de pécho un Dior comme premier vernis, et une fois que t'as été capable de mettre cette somme dans un vernis, tu le referas sans hésiter pour ensuite les acheter par deux. J'ai acheté le Poppy en avril 2010, aujourd'hui j'ai 7 Dior et 7 Chanel... sans compter les OPI que j'achète comme des petits pains. Donc pour le bien de ton porte-monnaie, ne craque pasMolly Jones;2285859 a dit :Mon copain lui, il a du mal à comprendre qu'on puisse dépenser pour le plaisir. Dès que j'ai 15 euros, il me fait "Ben chouette, tu vas pouvoir économiser". Econo...Quoi? Mais non!
Ceci dit, j'adorerais passer le pas et m'acheter un vernis Chanel, mais dans ma tête ça bloque.
Oh punaise ce serait trop cool !!! Je kifferai un sujet de ce genre, un sujet éphémère certes mais ça pourrait être trop marrant. Je vois déjà mon mec rester perplexe devant les produits ahahah.minose;2286153 a dit :Au fait, j'ai demandé à mon copain de me maquiller lui-même pour rire (on voit souvent ça en ce moment sur youtube/blog beauté). Je me disais que ça pouvait être drôle si on le faisait chacune de son côté (pas forcément par son copain, mais par son petit frère/sa petite soeur voir une amie, ou sa mère... Quelqu'un de non expérimenté dans le make-up)
La moitié des réflexions que je prends, je les prends à cause de ça parce que je ne travaille pas et que mes dépenses sont liées à mon budget mensuel alloué par mes parents (alias ce que j'appelle les subventions parentalesAlecto;2286193 a dit :Sun Kwon, ce qui a gêné tes copines c'est peut-être le fait que tu doives demander de l'argent à tes parents plutôt que l'usage que tu en fais non ? Ceci dit, si elles sont garces sur les bords (pardon j'ai des problèmes relationnels en ce moment !) elles t'auraient probablement fait une remarque similaire quelque soit ton futur achat.
Ma philosophie est simple : chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses addictions, mais à la minute où une personne très consommatrice (de n'importe quoi) va se plaindre de ne jamais avoir d'argent parce que la vie est pas juste / ses parents sont méchants / trouver un job c'est dur, là je vais mettre à juger d'un mauvais ?il, pas avant. Les dépenses doivent s'assumer, le reste je m'en fiche.
). Certaines vont trouver ça scandaleux, mais mes parents aiment se faire plaisir et aiment que je me fasse plaisir donc j'ai presque carte blanche quoi. Et je comprends quand les gonzesses de ma classe me disent que c'est abusé gnagnagna mais au final, je vois pas pourquoi elles viennent m'emmerder, je dépense pas leur argent à elles que je sache. Et je viens pas leur dire que c'est nul de se payer une robe au lieu de 3 vernis
.Oh t'inquiètes... Il faudra bien que je vienne quand j'aurai des produits qui arriveront à expiration. Mais là les mois s'annoncent pauvres vu que je serai rentrée chez mes parents, adieu budget extensible et colis à gogo.Alinoë;2286253 a dit :Ah non, je veux pas que ça te passe, tu vas plus venir ici après !
Cochlée;2286255 a dit :Bon les filles, je l'écris ici, je suis absente jusqu'à lundi aprèm (si si vous êtes tristes hein)
Je pars à un festival ce qui veut dire que je peux dire au revoir à l'huile démaquillante, et bonjour les lingettes qui vont me défoncer la peau. Ceci dit, l'alcool a tendance à me faire une belle peau, donc ça compense.
Ceci dit, j'ai quand même pris mon flacon de vernis, au cas où il s'écaille, je ne suis pas folle.
Vous allez me manquer
![]()
Sun Kwon;2286261 a dit :J'ai envie d'acheter ma BB Cream Missha sur ebay mais j'ose pas,j'ai peur de ne pas me faire livrer et j'y connais rien ! Pourtant elle est moins chère que sur Cosmo-de mais je ne connais pas les bonnes boutiques ebayesques.

Sun Kwon;2286285 a dit :Euh,elle ne vend pas de BB cream,si ?
Sun Kwon;2286303 a dit :C'est super bizarre,je vois aucune BB Cream,je vois qu'elle vend genre 10 trucs mais pas plus et des trucs qui n'ont rien à voir avec le maquillage !
. Parce que j'te jure qu'il y a vraiment plein de trucs !Jixels;2286321 a dit :J'ai fait du tri dans mes produits. J'ai 4 fond de teint, des monobulles, des trio de fards, des rouge à lèvres etc que je n'utilise plus ou n'ai jamais utilisé. Il doit y avoir bien 100? de gâchis.
(j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon, ça me déprime)
?Leech;2286151 a dit :Haaaa, qu'as-tu dis ??? Bon, là je crois que c'est mort, je vais craquer pour l'eau cellulaire.