A
AnonymousUser
Guest
Vous plaignez pas, moi j'ai le Prince Charmant mais il s'en cogne que je sois maquillée et apprêtée ou non. Limite il me préfère sans maquillage
.
.
.Treize;2310558 a dit :Vous plaignez pas, moi j'ai le Prince Charmant mais il s'en cogne que je sois maquillée et apprêtée ou non. Limite il me préfère sans maquillage.
Ohmetalcat;2310566 a dit :Je fais pire que toi Treize, j'ai le prince, il est pas charmant, et ça fait longtemps qu'il me regarde plus, maquillée ou non...failed
,
.Treize;2310431 a dit :Rhaaa, quand je t'ai vue poster, je me suis dit "cool on va savoir pour la Naked !". Déception là...
breeef je m'étale! ) Si j'avais su qu'on devait attendre jusqu'à jeudi, je lui aurais offert ce soir merde quoi. Ah ouais non par contre niveau tenue j'ai toujours intérêt à être impeccable... Sinon je me fais dégommer direct et vu comme il est franc et impitoyable, je m'y risquerai plus.Golden Slumbers;2310647 a dit :Han pareil, mon copain préfère quand je suis nature, pire il préfère que je m'habille en jogging plutôt qu'en robe (on s'est rencontré en tenue cracra)
Treize;2310558 a dit :Vous plaignez pas, moi j'ai le Prince Charmant mais il s'en cogne que je sois maquillée et apprêtée ou non. Limite il me préfère sans maquillage.
ff: (mais au moins je peux désormais lui faire du chantage à la vieillesse vu qu'il commence la décennie de la prise de bide et des cheveux blancs)Ahahahah, c'est là la chance d'être avec des trentenaires (pardon si je me trompeAnnelise;2310676 a dit :moi mon prince charmant il a tout fait pour que je change de têteff: (mais au moins je peux désormais lui faire du chantage à la vieillesse vu qu'il commence la décennie de la prise de bide et des cheveux blancs)
), c'est de pouvoir se venger en les attaquant salement sur ces points-là.Treize;2310682 a dit :Ahahahah, c'est là la chance d'être avec des trentenaires (pardon si je me trompe), c'est de pouvoir se venger en les attaquant salement sur ces points-là.

Annelise;2310676 a dit :moi mon prince charmant il a tout fait pour que je change de têteff: (mais au moins je peux désormais lui faire du chantage à la vieillesse vu qu'il commence la décennie de la prise de bide et des cheveux blancs)
) donc je ne jugerais personne...