Myn;2160445 a dit :Pourquoi en ayant l'acné on peut plus rien utiliser? ma dermato m'avait rien interdit du tout :/
J'ai eu le même pendant 3 mois et depuis que j'ai arrêté c'est beaucoup moins bien, je le reveuxIl me faisait une peau de bébé, toute lisse. Mais ça veut dire retourner chez le dermato et j'ai un peu la flemme. Je vais attendre de voir.
En fait la Différine remplace ma Neostrata et ma Mene&Moy que j'appliquais le soir. Quand à mes bases, c'est un peu bourré de silicones donc j'ai peu confiance :/
Il me faisait une peau de bébé, toute lisse. Mais ça veut dire retourner chez le dermato et j'ai un peu la flemme. Je vais attendre de voir.
? Enfin... Je sais pas comment expliquer. C'est comme ce sentiment où vous voyez votre prof de maths faire ses courses au Super U. Genre "Haaa mais oui, les profs aussi font leurs courses ! Bizarre, je l'imaginais pas acheter du PQ triple épaisseur."
!

Surtout si on ne parle pas du même, ça fait deux vendeurs chelous... Mais après, j'étais tombée sur une vendeuse adorable, qui n'a pas voulu me faire essayer de truc chelou et qui avait compris que le fond de teint orange c'était moche!
... Et c'est elle qui m'avait conseillé le ral MUFE de la collec Moulin Rouge.

! Smoutchi (