Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Myn;2160445 a dit :
Pourquoi en ayant l'acné on peut plus rien utiliser? ma dermato m'avait rien interdit du tout :/

J'ai eu le même pendant 3 mois et depuis que j'ai arrêté c'est beaucoup moins bien, je le reveux :sad: Il me faisait une peau de bébé, toute lisse. Mais ça veut dire retourner chez le dermato et j'ai un peu la flemme. Je vais attendre de voir.

En fait la Différine remplace ma Neostrata et ma Mene&Moy que j'appliquais le soir. Quand à mes bases, c'est un peu bourré de silicones donc j'ai peu confiance :/

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah écoute oui ça doit être lui, de toutes façons des vendeurs black doit pas y en avoir 1000, déjà en homme, je crois qu'ils ne sont que deux, un grand aux cheveux rasés et lui !
A fuir comme la peste donc, mon dieu mais quelle idée de toucher à la manucure de quelqu'un en plein magasin ? Enfin super, si lui ça le fait marrer d'avoir 10 ongles de couleurs différentes, c'est qu'il doit avoir 15 ans d'âge mental et vivre toujours dans les 90's !
Il est barj' en fait ! Enfin je trouve ça abusé !
Tu m'étonne qu'il flippe quand sa boss passe à proximité, elle doit quand même se rendre compte de la tronche qu'on tire après avoir eu affaire à lui !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Leech;2159472 a dit :
Je suis grave si j'dis que ça m'fait bizarre de voir des posts des filles du forum beauté dans les autres sections que le forum beauté :shifty: ? Enfin... Je sais pas comment expliquer. C'est comme ce sentiment où vous voyez votre prof de maths faire ses courses au Super U. Genre "Haaa mais oui, les profs aussi font leurs courses ! Bizarre, je l'imaginais pas acheter du PQ triple épaisseur."

On comprend rien :yawn: !

Moi c'est le contraire je me dis : "Oooh une copine !" (genre on se connait trop et tout :shifty:) (et oui moi aussi je suis sur le topic sexe, bon en même temps je suis un peu partout cachée :shifty:)

Et il est vrai qu'ici les filles sont plus attentives, vu notre nombre réduit, et je trouve ça vraiment chouette cette petite communauté beauté :happy:

(et sinon j'ai fait 4 bureaux tabacs, envoyé ma mère qui habite un autre endroit chercher le magazine avec la mousse bioderma, et ce fut un échec il est introuvable sur Lyon, je pleure)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Treize;2161011 a dit :
Votre Sephora c'est un genre de jungle hostile non? :cretin:
Grave :lunette: Surtout si on ne parle pas du même, ça fait deux vendeurs chelous... Mais après, j'étais tombée sur une vendeuse adorable, qui n'a pas voulu me faire essayer de truc chelou et qui avait compris que le fond de teint orange c'était moche!
D'ailleurs, c'est simple, en parfumerie, Sephora ou autre, si la vendeuse est maquillée à la truelle/ couverte de terre de soleil/ a des sourcils entièrement dessinés/ du fond de teint orange, elle peut se brosser pour que j'écoute ses conseils :d Mais y'en a des normales, heureusement quand même...

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2161026 a dit :
Grave :lunette: Surtout si on ne parle pas du même, ça fait deux vendeurs chelous... Mais après, j'étais tombée sur une vendeuse adorable, qui n'a pas voulu me faire essayer de truc chelou et qui avait compris que le fond de teint orange c'était moche!
D'ailleurs, c'est simple, en parfumerie, Sephora ou autre, si la vendeuse est maquillée à la truelle/ couverte de terre de soleil/ a des sourcils entièrement dessinés/ du fond de teint orange, elle peut se brosser pour que j'écoute ses conseils :d Mais y'en a des normales, heureusement quand même...

Oui à Lens, j'en avais trouvé une géniale de vendeuse. Tellement qu'on avait papoté devant le stand OPI jusqu'à ce que mon ex me signale qu'il en avait marre d'attendre :stare:... Et c'est elle qui m'avait conseillé le ral MUFE de la collec Moulin Rouge.
Et effectivement, elle était pâle :cretin:. C'est le meilleur indice possible, même si au Séphora des Champs, la vendeuse MUFE avait un make-up complètement WTF tout en étant de très bon conseil.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en train de me faire un masque de lotion pure (sans eau). Je suis pas persuadée d'avoir eu l'idée du siècle, la sensation est très bizarre. J'attends encore 3 minutes et je l'enlève, j'ai trop peur !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai mon masque Tony Moly sur la tronche (oui, le lundi c'est journée gommage + masque :cretin: ), je sais pas si c'est les AHA, mais ça piiiique !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Sun Kwon;2160561 a dit :
Sinon je crois que mes microkystes sont en train de bourgeonner pour devenir des boutons ! Fais chier ! Et j'ai pas envie de commander sur UNT sinon je vais commander 45 produits au lieu de 1 ! Vous avez pas une crème que je peux trouver en para ou pas sur internet,pas trop cher pour les éradiquer ?

Noreva, Zeniac lp fort. (genre 11e en para) Elle m'a niqué mes points noirs et micro kystes, cependant elle fait un peu peler car y'a des acides de fruits, mais bon. Je viens de découvrir qu'il fallait donc une crème qui agisse sur la kératine pour empêcher l'obstruction des pores et ainsi envoyer se faire foutre le sébum.
Et puis la crème facial C20 de Mene Moy est ouf.
Avec ces deux trucs (+ en alternance gel d'aloe vera = dieu) mon grain de peau s'est grave affiné, pores resserrés, les cicatrices partent, etc, j'aurais pas cru que ça pouvait être possible un jour. Bref c'est une bonne combo pour les peaux épaisses qui s'obstruent et qui ont un vilain relief. Plus besoin de faire des masques ou gommages qui servent à rien. Je jouis du pore.

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Masha;2161055 a dit :
Noreva, Zeniac lp fort. (genre 11e en para) Elle m'a niqué mes points noirs et micro kystes, cependant elle fait un peu peler car y'a des acides de fruits, mais bon. Je viens de découvrir qu'il fallait donc une crème qui agisse sur la kératine pour empêcher l'obstruction des pores et ainsi envoyer se faire foutre le sébum.
Et puis la crème facial C20 de Mene Moy est ouf.
Avec ces deux trucs (+ en alternance gel d'aloe vera = dieu) mon grain de peau s'est grave affiné, pores resserrés, les cicatrices partent, etc, j'aurais pas cru que ça pouvait être possible un jour. Bref c'est une bonne combo pour les peaux épaisses qui s'obstruent et qui ont un vilain relief. Plus besoin de faire des masques ou gommages qui servent à rien. Je jouis du pore.

moi aussi je veux jouir du pore :gonk: mais j'ai pas vraiment les sous...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'oublie toujours de regarder l'heure à laquelle je viens de commencer mon masque mais comme je viens poster ici dès que je l'ai posé, j'peux regarder à quelle heure j'ai posté et donc voir quand est-ce que je peux l'enlever :cretin:.

J'suis trop maligne :winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2161081 a dit :
J'oublie toujours de regarder l'heure à laquelle je viens de commencer mon masque mais comme je viens poster ici dès que je l'ai posé, j'peux regarder à quelle heure j'ai posté et donc voir quand est-ce que je peux l'enlever :cretin:.

J'suis trop maligne :winky:

Tant d'intelligence dans une seule et même personne ! Je suis subjuguée ! :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2161096 a dit :
Tant d'intelligence dans une seule et même personne ! Je suis subjuguée ! :d

8)

Halala, j'écoute Sun is up, et là je kiffe la vie. Les filles, vous êtes géniales. Yé vous aime <3 ! Smoutchi (:yawn: ). C'est les effluves de mon masque qui me font cet effet là ou quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes