Ca m'énerve!

23 Octobre 2017
424
2 351
1 724
@RainyMood
Avant sa grossesse elle était un peu comme ça quand tout allait bien.

Au moment de son divorce elle était full drama dans le groupe. Elle semblait avoir besoin d'aide et de conseil mais en rétrospective je me souviens qu'elle n'en suivait aucun. Sur le coup je ne m'en étais pas rendu compte mais c'était comme si on parlait dans le vide. Elle voulait juste déverser son sac. Il y avait aussi quelques incohérences, un coup elle était à la rue, un coup son ex mari lui avait loué un appartement, un coup elle avait pas d'amis et elle était seule, un coup il y avait plein de photos d'elle en story prises visiblement par une autre personne.

Régulièrement on lui demandait comment elle allait et elle répondait à peine ou pas du tout. C'est comme ça qu'on savait qu'elle allait bien.
De son côté elle demandait rarement mais en tous cas elle demandait quand même parfois.

Le groupe est sourdine mais il poppe régulièrement parce que je procède comme ça avec Whatsapp: j'archive systématiquement tous les messages une fois que j'y ai répondu. Et si la personne répond le message revient sur l'onglet principal. Ça m'évite d'oublier de répondre à des gens, je sais que si c'est archivé, c'est que j'y ai répondu (bien sûr je fais ça quand plusieurs heures se sont écoulées, pas à chaque fois que j'écris dans une conversation).

Mais du coup le groupe est en sourdine et archivé sauf qu'il réapparaît dans l'onglet principal dès qu'elle poste un truc.
 
10 Février 2023
1 196
8 955
554
@Nefertii ouais cest l'amitié a sens unique quoi :stare:!

Je pense que tu ne perdrais pas grand chose à lui dire les choses, au mieux elle comprendra, au pire bin tant pis pas toutes les amitiés sont faites pour durer !!!
 
23 Octobre 2017
424
2 351
1 724
@RainyMood
Je sais pas si je dois quitter le groupe avant ou après la naissance.
Je crois que je suis assez perspicace lorsqu'il s'agit des gens et de leurs intentions et j'ai l'impression que cette "amitié" n'en sera jamais vraiment une.

@nip33
Si jamais je dis quelque chose ce sera quand la coupe aura débordé. En gros quand elle demandera si on compte offrir quelque chose.
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes