M
Membre supprimé 351731
Guest
Cet article met le point sur tellement de trucs ! Notamment les cadeauxJe viens tout juste de tomber sur cet article qui tombe pile poil:
![]()
Logement, bouffe, travail… On a chiffré le vrai coût du célibat
On imagine souvent le célibataire en gros kiffeur de la vie. On parle (beaucoup) moins du coût financier de la vie en solo. Or, dans une société où la famille nucléaire demeure le socle juridique et financier sur lequel se basent les institutions, le célibataire se voit largement discriminé pour...usbeketrica.com

C'est vrai qu'il y a peu de personnes qui sont connues pour être célibataire avec ou sans enfant. Du coup je traque un peu les exemples et pour le moment la seule qui me viens en tête c'est Jane Austen. Meme dans la pop culture, il y a peu d'exemples...
Bon après je lis beaucoup de romances et c'est pas là où je vais trouver des exemples

Spoiler sur le film isn't it romantic
dans ce film, même si l'héroïne finit avec un mec, pour sortir du monde de la comédie romantique, elle devait s'aimer elle-même. Et j'aurais tellement aimé que ça se finit juste sur ca. Genre : je l'aime moi-même ! Besoin de personnes !