Trois livres en deux mois.. je progresse doucement.
20 Le premier livre publié par un.e auteur.ice (si je ne me trompe pas !)
Le grand mystère des règles, Jack Parker.
J'ai bien aimé même si je n'ai pas appris grand-chose. Par contre, c'est un livre que j'offrirai sans aucun doute à ma fille ou à des proches qui vont ou qui ont depuis peu de temps leurs règles parce-que ce livre regorge d'informations que j'aurai rêvée d'avoir à mes 13 ans.
4 Un livre qu'on peut lire en un jour
45 Un livre lu par un.e autre Madz pendant ce challenge (poke @woux)
La place, Annie Ernaux
Je me suis retrouvée dans certains passages de ce livre, je revoyais clairement mon père. Je m'attendais à être davantage émue, mais le style froid et un peu impersonnel explique cela.
1 Un livre de moins de 150 pages
Entrer en pédagogie Freinet, Catherine Chabrun
Je triche je ne l'ai pas encore terminé. C'est plus une lecture pour faire évoluer mes pratiques professionnelles que pour le plaisir.
20 Le premier livre publié par un.e auteur.ice (si je ne me trompe pas !)
Le grand mystère des règles, Jack Parker.
J'ai bien aimé même si je n'ai pas appris grand-chose. Par contre, c'est un livre que j'offrirai sans aucun doute à ma fille ou à des proches qui vont ou qui ont depuis peu de temps leurs règles parce-que ce livre regorge d'informations que j'aurai rêvée d'avoir à mes 13 ans.
4 Un livre qu'on peut lire en un jour
45 Un livre lu par un.e autre Madz pendant ce challenge (poke @woux)
La place, Annie Ernaux
Je me suis retrouvée dans certains passages de ce livre, je revoyais clairement mon père. Je m'attendais à être davantage émue, mais le style froid et un peu impersonnel explique cela.
1 Un livre de moins de 150 pages
Entrer en pédagogie Freinet, Catherine Chabrun
Je triche je ne l'ai pas encore terminé. C'est plus une lecture pour faire évoluer mes pratiques professionnelles que pour le plaisir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :