Bilan de mon mois de Mars: J'ai pas lu beaucoup surtout parce que je me remise à jouer à Pokémon 
- Mémoires par Lady Trent tome 4 de Marie Brennan.
J'avais lu le tome 2 fin février, c'était donc logique pour moi de lire la suite. Ca me plait toujours.
Catégories: 5 (livre écrit par une femme), 38 (femme que je trouve inspirante), 42 (livre de Fantasy), 71 (bibliothèque)
En BD/ Roman graphique:
- Ada de Barbara Baldi était si beau ! Il y a des planches de paysage superbe.
Catégories: 1 (<150 pages), 5 (un livre écrit par une femme), 8 (un livre publié en 2019), 14 (le titre ne comporte que un seul mot), 19 (autrice italienne), 22 (pas de lettre I dans le titre), 36 (le titre contient un prénom), 70 (un livre choisit sans regarder le résumé), 91 (un roman graphique)
Et je triche avec un livre que je vais finir ce soir:
- Ne le dis pas à maman de Toni Maguire
J'ai pas trop envie de parler de mon ressenti, faut d'abord que je digère.
Catégories: 15 (on suit le personnage sur plusieurs années), 23 (un livre publié dans les années 2000), 37 (faits réels), 47 (offert par Bdcht), 50 (récit d'une vie racontée par la personne concernée),
J'hésite à mettre la catégorie 55 (un personne qui souffre de troubles psychologiques) pour la pédophilie mais je suis pas sûre de moi. Est ce que c'est vraiment un trouble psychologique ? Les paraphilies rentre dans la classification DSM-V. Mais est ce que l'inceste est une forme de pédophilie ?
Au total, en mode facile: 44/100 avec 17 livres lus

- Mémoires par Lady Trent tome 4 de Marie Brennan.
J'avais lu le tome 2 fin février, c'était donc logique pour moi de lire la suite. Ca me plait toujours.
Catégories: 5 (livre écrit par une femme), 38 (femme que je trouve inspirante), 42 (livre de Fantasy), 71 (bibliothèque)
En BD/ Roman graphique:
- Ada de Barbara Baldi était si beau ! Il y a des planches de paysage superbe.
Catégories: 1 (<150 pages), 5 (un livre écrit par une femme), 8 (un livre publié en 2019), 14 (le titre ne comporte que un seul mot), 19 (autrice italienne), 22 (pas de lettre I dans le titre), 36 (le titre contient un prénom), 70 (un livre choisit sans regarder le résumé), 91 (un roman graphique)
Et je triche avec un livre que je vais finir ce soir:
- Ne le dis pas à maman de Toni Maguire
J'ai pas trop envie de parler de mon ressenti, faut d'abord que je digère.
Catégories: 15 (on suit le personnage sur plusieurs années), 23 (un livre publié dans les années 2000), 37 (faits réels), 47 (offert par Bdcht), 50 (récit d'une vie racontée par la personne concernée),
J'hésite à mettre la catégorie 55 (un personne qui souffre de troubles psychologiques) pour la pédophilie mais je suis pas sûre de moi. Est ce que c'est vraiment un trouble psychologique ? Les paraphilies rentre dans la classification DSM-V. Mais est ce que l'inceste est une forme de pédophilie ?
Au total, en mode facile: 44/100 avec 17 livres lus
Dernière édition :

)

) histoire de pouvoir faire un retour avant 2020 à mes amis/ma famille... Je commence à être impressionnée par ma pile à lire, ça ne m'était jamais arrivé avant ! 

(shame on me)... Le challenge sera (j'espère) un bon moyen pour me remettre dans la lecture, d'autant plus que j'ai des centaines de livres qui attendent d'être lus dans ma bibliothèque perso ! Les catégories sont parfaites pour cela

) Je ferai des petits bilans mensuels sur le sujet aussi comme ça !