[HASHTAG]#ThePowerOf3[/HASHTAG]
Ton témoignage est très intéressant et déchirant. Effectivement je pense que quand on est un garçon ça doit être encore plus dur quand on est victime a fortiori de filles.
Je sais qu'on reste marqué(e) à vie par les traumatismes de notre enfance/adolescence, surtout quand on est hypersensible
. C'est vraiment dégueulasse que des individus puissent ainsi détruire des dizaines d'années de la vie d'une personne (voir laisser une fragilité pour toujours) alors qu'elles ont oublié depuis longtemps et déjà au moment des faits ne faisaient "que s'amuser"
. Et le pire c'est l'approbation/le déni des adultes
!
Je t'envoie tout mon soutien et mon affection
. Courage
Ton témoignage est très intéressant et déchirant. Effectivement je pense que quand on est un garçon ça doit être encore plus dur quand on est victime a fortiori de filles.
Je sais qu'on reste marqué(e) à vie par les traumatismes de notre enfance/adolescence, surtout quand on est hypersensible
. C'est vraiment dégueulasse que des individus puissent ainsi détruire des dizaines d'années de la vie d'une personne (voir laisser une fragilité pour toujours) alors qu'elles ont oublié depuis longtemps et déjà au moment des faits ne faisaient "que s'amuser"
. Et le pire c'est l'approbation/le déni des adultes
!Je t'envoie tout mon soutien et mon affection
. Courage

... Je ne suis pas d'accord avec la "non-mixité" supposée, il y a des hommes qui lisent Madmoizelle, et même qui participent sur les forums ! Je trouve que c'est dommage de priver quelqu'un de participer à un forum à cause de son genre, et également je trouve ça triste qu'on en vient à considérer la gente masculine comme fouteuse de merde... J'apprécierai que des hommes viennent plus régulièrement s'exprimer avec autant de politesse et de sincérité sur le forum, pour échanger, pour témoigner, pour essayer de comprendre, le dialogue avec eux c'est aussi important. Je suis d'accord que le "sexisme anti-homme" n'existent pas, et je comprends que certaines madz puissent être inquiètes à l'idée de voir tout un tas de crétins débarquer pour foutre la merde sur un lieu qui est pour nous assez safe pour échanger, mais le forum comporte une charte applicable à tous et toutes, donc je ne pense pas que les trolls, les hommistes, les "go back to the kitchen" passerons ici.