@Fraises le second commencé est sympa, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Si tu decides de le finir un jour, je suis sûre que le rendu final sera très joli 

j'ai trop hâte de m'y mettre ! (Alors que je devrais bosser bien sûr.)
 j'ai trop hâte de m'y mettre ! (Alors que je devrais bosser bien sûr.)  

Oh la vache ! Ca t'a coûté combien le plus cher ? (Histoire de voir si ça vaut le coup)@Adybou je colorie aux feutres, aux crayons et aux pastels donc non tu n'es pas la seule à utiliser des crayons !
Bon j'ai encore fait l'erreur d'aller à Cultura, j'ai acheté la frise Féerie de chez Quatre Fleuves, les Merveilles de la nature de chez Larousse, le Inspiration Nature Sauvage (même édition que Inspiration Dragons) et surtout, surtout, un kit de calligraphie !j'ai trop hâte de m'y mettre ! (Alors que je devrais bosser bien sûr.)

Ensuite mes boîtes de crayons et de crayons de pastel je les ai payé entre 25 et 30, toujours parce que ce sont des Faber Castell. C'est une très bonne marque, mais dès que tu montes en gamme (boîtes bleues et vertes) ça commence à taper un peu. Il faut regarder toutes les marques et voir ce qui te sera le plus utile
 Ensuite mes boîtes de crayons et de crayons de pastel je les ai payé entre 25 et 30, toujours parce que ce sont des Faber Castell. C'est une très bonne marque, mais dès que tu montes en gamme (boîtes bleues et vertes) ça commence à taper un peu. Il faut regarder toutes les marques et voir ce qui te sera le plus utile 

mais je pensais au prix des cahiers
 mais je pensais au prix des cahiers  
 Waaaaaaaa tes deux en cours ! Et je suis d'accord pour confisquer ses sous à @Seiryu !@Seiryu Je crois qu'on va devoir te confisquer ta carte bleue avant que tu vides tout ton compte en matériel de coloriage
@Adybou j'aime beaucoup ton dernier dessin, vivement qu'il soit fini, ça va faire joli!
Voilà mes 2 coloriages en cours:
http://photo2link.gablaya.com/uploads/c23238d2aa2d1a071abce78ca86233f5.jpg
http://photo2link.gablaya.com/uploads/57675f7c024152b51810d6b331859cc9.jpg
 La prochaine fois que j'y vais, je me limiterais à de l'encre, des feuilles pour la calligraphie et un taille crayon si le mien convient pas pour mes FC (autant dire que s'il convient pas je me pends parce qu'il me faut 30 minutes de bus pour y aller)
 La prochaine fois que j'y vais, je me limiterais à de l'encre, des feuilles pour la calligraphie et un taille crayon si le mien convient pas pour mes FC (autant dire que s'il convient pas je me pends parce qu'il me faut 30 minutes de bus pour y aller)
 Je sais pas encore ce que je vais faire là
 Je sais pas encore ce que je vais faire là