J'ai décidé de me perdre en Grèce cet été et de revenir avec au minimum 50 pages (50 pages qualitative, je parle pas des brouillons/notes de recherche).
Là je suis dans la phase de recherche, je lis tout ce que je trouve sur ce quartier etc... L'intérêt c'est que je suis pas "amoureuse" de mon sujet comme je le suis du Japon, j'espère réussir ce petit défis grâce à ma distance bienveillante par rapport au sujet
Là je suis dans la phase de recherche, je lis tout ce que je trouve sur ce quartier etc... L'intérêt c'est que je suis pas "amoureuse" de mon sujet comme je le suis du Japon, j'espère réussir ce petit défis grâce à ma distance bienveillante par rapport au sujet

j'ai moi-même un projet d'écriture qui me tient très à coeur, mais que j'ai peu entamé pour le moment par manque de temps et de disponibilité intellectuelle ( je passe un concours en avril et je bosse, donc mes journées sont très remplies ) Néanmoins qand j'aurai passé mon concours je pense m'y remettre sérieusement, car j'ai vraiment hâte 

( foutez moi un coup de pied au cul bordel! )c'est vraiment un ressentis dans ta façon de bosser.
.
.)
).Et quand je cherche des infos sur internet je trouve pour l'envoi de roman mais pas pour album ou livre jeunesse alors j'avance encore plus au ralentis.
) et je me suis promis d'essayer de faire un envoi cette année.