Débat mixité

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@Shield J'ai pas l'impression d'avoir réduit quoique ce soit. J'ai donné mon avis c'est tout. Jusque là (j'avoue j'ai survolé le topic) j'ai surtout vu des avis pour qui se basaient sur "les pauvres, on leur ferme un espace", j'ai juste essayé de répondre à ça, si j'avais vu d'autres arguments revenir j'aurais donné d'autres arguments. J'ai pas dit qu'être pour la mixité était anti-féministe non plus. (Et pour moi Madz n'est généraliste mais prend clairement parti sur plusieurs sujets féministes)

Je sais que le débat est fermé, mais comme il y avait peu d'avis contre la mixité, je me suis dit que pour les futures madz qui liraient ce topic, j'allais rajouter le mien.
 
C

Célestia-Dragounov

Guest
Pourquoi les Mecs sont refuser sur le Fofo ? (je suis un mec en compte fille, sinon impossible de venir parler) =/
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Célestia-Dragounov Beh euh oui, c'est le principe d'un forum non mixte :hesite:
Il existe déjà tellement, TELLEMENT de lieux mixtes sur internet, pourquoi souhaites-tu à tout prix que Madmoizelle le devienne aussi ?

Ici nous sommes beaucoup de membres à considérer ce forum comme un refuge, un espace safe, une sorte de chez-nous accueillant grâce à cette non-mixité, pourquoi vouloir troubler cet équilibre parce que certains hommes veulent être admis ? Pourquoi leur volonté de vouloir être admis sur Madmoizelle serait plus légitime/moins problématique que la notre (je dis "la notre" mais je ne parle pas au nom de toutes les membres évidemment, il y a des avis divergents :)), de vouloir conserver un forum féminin ?
 
C

Célestia-Dragounov

Guest
Moi j'veux venir avec mon Speudo d'Homme...
Je suis la juste pour venir discuter, puis trouver des gens avec qui parler jeux surtout...
Les autres Forum, qui sont Mixte, sont constituer que de Mecs, Exemple JVC, ou autres, des Forums qui pue le sp*rme et la débiliter.
Oui je suis un Mec... mais sympas, qui veut juste discuter avec des cerveaux...
 
Dernière modification par un modérateur :
C

Célestia-Dragounov

Guest
Impromptue > Oui car je suis née Homme, Je ne dit pas que je suis supérieure ou autres, loin de là...
Mais... Un Homme sous pseudo Femme sa fait pervers !
Une Fille doit savoir que je suis un mec, sa évite toutes confusion, j'ai pas envie d'avoir une amie qui pensent que je suis une fille =/
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Célestia-Dragounov
On t'a déjà dit que pseudo de femme, d'homme ça n'a pas de sens. Ici il y a une Mmz qui a comme pseudo Canapé. Tu trouves que ça fait pseudo de fille ?
Et on t'a aussi déjà dit qu'on s'en fiche de savoir qui tu es derrière ton écran, du moment que tes propos sont corrects, intéressants, etc.
Si toi ça te pose un problème qu'on ne sache pas que tu es un homme c'est autre chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes