@Célestia-Dragounov
Ici il y a une Mmz qui a comme pseudo Canapé. Tu trouves que ça fait pseudo de fille ?
Tu pourrais me mentionner, avant de révéler la vérité sur mon identité à tout le monde
@Célestia-Dragounov
Ici il y a une Mmz qui a comme pseudo Canapé. Tu trouves que ça fait pseudo de fille ?
Oui et ça le sera pas là tout de suite...
Je voudrais réagir par rapport à cette phrase. J'arrive pas bien à comprendre, comment veut-on parvenir à la meilleure des égalités entre tous, si on persévère à garder un espace uniquement dédié aux femmes ? Le souci, c'est que ça entretient l'idée que les femmes et les hommes sont drastiquement opposés, à tel point qu'il faudrait les séparer, même sur internet ! Ne vaudrait-il pas mieux donner l'exemple en faisant un forum mixte, un forum ou le partage d'opinions n'est pas basé sur notre sexe, au lieu de renforcer cette distinction ?
Puisque l'important au fond, c'est pas ce qu'on trouvera en baissant ton pantalon, mais tes idées, tes opinions, la PERSONNE que tu es.
Oh et aussi, je trouve ça très limite (enfin, surtout très triste) de parler de "classe dominante" aussi naturellement, comme s'il était admis et su de tous que les hommes nous dominent, nous, faibles petites femmes. En quoi accepter tout le monde sur le forum mettrait un certain sexe sur le devant de la scène ? C'est pas un peu infondée, comme supposition ?
Et leur fermer "UN endroit ou UNE action de temps en temps", je pense que c'est sexiste, oui, et que ça accentue nos soi-disantes différences.
Ce post est totalement décousu, mais je voulais vraiment réagir.