binjoo;4379370 a dit :@Otch Je réponds parce que j'ai big-uppé @Amanite Phalloïde , donc je me sens un peu concernée par ton message
Ce qui m'avait gênée quand il y avait eu l'histoire avec les gars de JV, c'est que tout de suite il y avait eu des rapports de séduction. Comme Amanite Phalloïde l'a dit, le comportement des filles avaient vraiment changé (ou du moins ce dont je me souviens) et j'avais un peu eu l'impression de voir un groupe d'adolescentes se retrouver en face d'un garçon pour la première fois, c'était assez déprimant à voir (encore une fois, ce sont mes souvenirs, j'ai peut être enregistré les points les plus négatifs de ce jour là)
Je ne dis pas que toutes les madmoizelles et tous les possibles madmoizeaux vont être comme ça, je pense juste que c'est quelque chose auquel il faut penser lorsqu'on considère l'ouverture du forum aux hommes.
J'allais revenir expliquer ça mais tu l'as très bien fait. Ce n'est pas le comportement des mecs de JV que j'ai condamné à l'époque, oui c'était du gros troll et il y en avait sûrement des intéressants dans le lot qui par la suite n'étaient plus dans le troll pur et dur, c'est vraiment les conséquences que cela a eu ici entre les madz.