Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Edit : je raconte n'importe quoi c'est les vacances la semaine prochaine !
Et sinon demain soir ce serait pas possible ? Car je ne sais pas du tout si je serai au Havre pendant les vacances.
En semaine quand je suis à Rouen pour moi c'est chaud patate, car je fait la route tout les jours fecamp-rouen .
C'est con car j'aurais trop aimé venir, si ça se trouve y'en a qui étaient dans le même collège que moi ou alors on s'est déjà croisées, le havre c'est petit!
Hey moi ça me tente carrément une rencontre comme en plus je connais personne ! Je suis vraiment désolée j'ai pas eu le temps de venir sur madmoizelle j'avais pas vu ... @Liukéa merci beaucoup pour ta réponse, j'aime bien tout enfaite je suis pas bien compliqué j'aimerais apprécier la ville et donc pour ça la découvrir
J'ai rempli ! Normalement c'est bon, j'habite pas trop loin du Mac Daid's mais je rentrerais pas archi tard comme j'ai cours en semaine ! (et accessoirement que j'aime pas rentrer seule chez moi tard le soir e_e)
Si ça se fait demain, j'ai malheureusement un empêchement (anniversaire de mon beau-père, j'avais complètement zappé). Ca sera pour la prochaine fois, bonne rencontre à vous toutes !