Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh la la vous me faites peur moi qui suis nouvelle au Havre , qu'est ce qui s'y passe ??
J'habite vers coty ça craint pour rentrer ?( je suis une flipette aussi )
Ah oui j'ai pu voir quelques spécimens en journée ...
Donc demain rdv 19h au mac aid ?
Je demande ce soir parce que demain je suis à mon stage et j'ai pas internet donc je pourrais pas me tenir au courant et je finis à 18h30 donc pas le temps de repasser chez moi
En tout cas j'aurais en signe de reconnaissance le toute bag madz
Oui voilà, j'en ai que pour 10min-15min à pied jusque chez moi mais bon, j'ai déjà croisé des gens chelou des fois et en pleine nuit je suis pas tellement rassurée e___e
c'est noté donc moi le sac madz
Par contre je finis à 18h30 à sainte adresse donc je serais peut être pas pile a 19h moi :/
Si c'est possible l'hôtel de ville ça m'arrange je vois pas où c'est le macdaids , si c'est pas possible bien entendu je peux le trouver moi même
C'est 19h Hotel de ville alors ? (j'ai l'impression que je couve une crève donc si personne me voit arriver au bout de 15min, m'attendez pas si je me sens en forme je serais là, avec comme signe distinctif, euh... très certainement ma parka verte et une écharpe fluffy x)
Je ne t'ai pas trouvé awkward du tout
Et je suis VIVANTE et y avait trois mecs chelous dans ma rue (dont un qui pissait sur un mur, ambiance) et ils m'ont crié des trucs et j'ai couru comme une tarée c'était magnifique (spoilers : non en fait, pas du tout). VOILA pourquoi j'ai les boules quand je rentre chez moi
En tout cas soirée super sympa, à refaire j'espère la prochaine fois on pourra même s'incruster au concert d'en dessous, allez !