@sipheo ha, j ' ètais effectivement plus irritable et plus émotive pendant la grossesse et ça a continué pendant à peu près 3 semaines après mon accouchement . La fatigue n'aide pas, bien évidemment.
Je me souviens par exemple avoir pleuré pendant ma grossesse parce que mon mec avait fait trop cuire les pates , alors que j'avais pas mal de dégouts alimentaires à ce moment là
Et j'avais la larme facile pour des chansons qui ne me font pas pleurer habituellement, comme la chanson de Jenifer qui évoque ses enfants ( que j'avais en plus deja entendu hors grossesse sans etre si émue que ça) ou une chanson de Cabrel
Je me souviens par exemple avoir pleuré pendant ma grossesse parce que mon mec avait fait trop cuire les pates , alors que j'avais pas mal de dégouts alimentaires à ce moment là
Et j'avais la larme facile pour des chansons qui ne me font pas pleurer habituellement, comme la chanson de Jenifer qui évoque ses enfants ( que j'avais en plus deja entendu hors grossesse sans etre si émue que ça) ou une chanson de Cabrel
les belles familles
! Et bon courage pour ton canal carpien ! On a plus que quelques jours à tenir !
j’espère que Bébé va s’activer, idéalement jeudi ce serait parfait ! Avant cette date, ma voisine est absente et je compte sur elle pour sortir notre chien si le travail dure trop longtemps .

. C'est violent, dès que je mange un peu, j'ai envie de vomir. Ça ne fait pas comme au début où rien ne me faisait envie mais c'est très désagréable

"

" ... Résultat y a pleins de films au ciné qui m'intéresse ... Ben je ne vais pas y aller ...
". J'ai décidé de prendre des serviettes finalement et pas des culottes Tena