ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall : On a enfin des harnais et promené les deux grosses tout à l'heure ! Et ba elles écoutent super bien, sont sages, c'est trop cool :d ! Par contre plus tard je rachèterai un harnais pour Dague, le sien est chiant c'est un truc comme ça exactement, c'est déjà super chiant à mettre en plus ça lui tire beaucoup sur le dos… Mais y'avait plus le choix c'est tout ce qu'il restait, et l'autre était plus grand donc c'est Floyd qui l'a.

@Solal : J'aime bien faire ma béchamel avec de la crème végétale quand j'ai envie d'un truc fat :d !

@Shinigamylle Effectivement pas super pratique ces harnais... Moi j'en ai comme ça pour les miennes : https://search.lilo.org/searchweb.php?q=animalin+harnais+éducation#tab=image
C'est beaucoup plus rapide à enfiler : tu détaches la lanière qui passe sous le ventre, tu leur passes la tête dans le harnais (la partie "grosse" sur le dessus, elle se retrouve sur leur dos) et tu repasses la lanière sous le ventre pour l'attacher. En 30 secondes maximum c'est fait

• Big up !
Réactions : Kazia et Rivendell
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall : Ouais là y'avait plus que ça :goth: (un bon grand pour Floyd dans ce genre là mais en grand quoi, super facile à mettre et il lui tire pas sur le dos), les seuls qu'il restait à une autre boutique étaient super cher (50€) et en cuir en plus… Donc nope forcément :cretin: (même quand j'étais omnie et que je m'en foutais du cuir, ba j'ai jamais aimé pour les accessoires pour chiens, c'est super large, raide, ça s'abîme beaucoup je trouve…)
J'aime beaucoup ceux de ton lien, je trouve justement dommage le gros truc en haut, pour ici ça va leur donner vraiment trop chaud ! (mais au moins c'est confortable)
Je verrai plus tard pour en commander de bons confortables du même genre que toi !

Sinon rien à voir, mais j'ai mis les lapins ensemble dans l'enclos en fin de journée, et j'ai retiré la clôture qui les séparais, vu qu'ils s'entendent super bien maintenant :jv: ! Je suis impressionnée, je pensais pas qu'ils s'entendraient de suite comme ça, le fait d'avoir séparé l'enclos en deux a été une super idée, ils se voyaient et se sentaient.
Du coup voilà une photo comme promis ! (Lucifer était en train de faire du toboggan sur la bâche XD). En plus je les ai eu pile quand ils se reniflaient le museau <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore le contraste entre les deux, Lucifer toute minuscule et Colonel gros costaud...
Pour le harnais le truc est gros mais pas épais il sert surtout à être visible... Et la poignée permet de les attraper en cas d'urgence et de les retenir. Lorca en portait un cet été pendant la canicule et ça l'a pas dérangée. Et la poignée est bien pratique quand elle veut sauter sur les gens - ou monter sur le canapé alors que c'est interdit. (c'est marrant d'ailleurs quand elle fait ça elle essaie de se faire toute petite et elle bouge plus, genre "regardez je suis sage et je prends pas de place" alors qu'elle prend la moitié du canapé assise lol)
Bon sinon vendredi y a eu réunion au bureau d'où il ressort que mes tenues ne changent pas assez. Je trouve ça abusé mais vu qu'ils ont le délégué syndical avec eux je suis coincée. Du coup j'ai commandé plein de fringues à slogan vegan. Ils vont les regretter mes tenues actuelles !

Dernière édition :
@Melydo Alors si ça peut te rassurer, le premier soir Belle et Louloute m'ont grondé dessus et tremblaient la queue entre les jambes. Et ne jouaient pas si j'étais dans la pièce. C'est normal qu'il se cache pour l'instant ça prendra du temps. Et n'hésite pas à appeler l'association, ils sont toujours prêts à rassurer et aider les adoptants

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes