ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall : Mon Scott (le chien de ma mère) quand il est très très excité il a cette manière de "petit chien" de courir à fond au ras du sol avec les babines au vent aussi :cretin: ! C'est tellement drôle ! Par contre t'as INTÉRÊT à faire bien gaffe à l'esquiver parce que sinon, il te renverse parce que c'est PAS un petit chien XD (et genre vraiment, un jour il m'est rentré dedans et je suis tombée tellement il est fort XD) !
D'ailleurs, avant d'aller me coucher, y'a eu un moment où Floyd a entendu un voisin parler alors elle s'est levée d'un coup pour aller au portail aboyer, elle a galéré pour se relever et a carrément embarqué la couette avec elle dans le jardin XD ! Je sais pas comment elle a réussi à pas se viander dans les marches de la terrasse :lalala:

@TemoriTiger : A un moment Floyd s'est enroulée dedans on voyait plus que le bout de son museau c'était juste trop mignon XD

@Shinigamylle Haha ça devait être trop marrant ça Floyd emmêlée dans sa couette ! J'adore voir mes chiens courir au ras du sol je trouve ça à la fois trop drôle et trop mignon ^^
Oui Lorca aussi quand elle est excitée faut faire attention à pas se faire renverser lol. Quand je suis en vacances là-bas et que je me lève, je m'appuie sur le mur pour la laisser me faire un câlin sinon je tombe en arrière lol. Ma mère et son mari ont plus l'habitude donc ils arrivent à rester debout.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'adôôôre les gens que tu connais depuis 2 heures et qui te lancent des piques du genre "Tes chaussures en peau d'animal mort" alors que vous n'êtes même pas en train de discuter ensemble :stare: C'est pas de ma faute si elles ont 8 ans et sont toujours comme neuves hein, je vais pas les jeter ducon :rolleyes: (me suis pas laissée faire :lunette:)

(Sinon mes amis - tous omnis - remontent le niveau, ils sont adorables, quand on mange ensemble ils ne cherchent pas à me faire un truc à part, c'est toujours un repas végé pour tout le monde :happy:)

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Dites, je voulais faire des lasagnes courge-poireaux, mais j'ai quasiment plus de lait pour la béchamel :gonk: En revanche j'ai de la crème de soja, liquide ou semi-épaisse, je peux faire quelque chose avec ça ?

9 Juin 2014
2 673
12 577
5 644
@Solal je fais la béchamel avec de l'eau et de la purée d'amandes à la place du lait :ninja: voire juste de l'eau, et pas mal d'épices pour donner du goût

• Big up !
Réactions : Solal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes