Je suis un chouilla déçue...
Hier soir, je suis allée à l'AG de mon AMAP pendant laquelle on a aussi fait dégustation de bière artisanale et chacun ramenait de quoi grignoter. Et autant je me doutais bien que j'allais être la seule vegan, mais je pensais que quand même il y aurait du végé dans le lot. Et ben non... Que des omni...
J'ai pu goûter que des chips et mon cake salé pizza (que tout le monde a mangé sans savoir que c'était vegan, Mouhahahahaha)
Mais après, ce qui m'a énervé c'est qu'ils comptent prendre des poules, pour les oeufs et aussi leur faire nettoyer le sol. Et donc un des agri nous explique, on leur fera un petit cabanon qu'on bougera au fur et à mesure des besoins (j'ai tiqué sur le "petit") et après il dit qu'ils proposeraient de parrainer une poule pour les gens qui veulent, et donc de donner 6€ parce que c'est le prix d'une poule pondeuse et qu'à la fin de l'année les gens pourraient la récupérer. Donc ils ne les gardent
qu'UNE seule année! Et je pense que bcp de gens préfèreront la récupérer en nourriture et pas en animal de compagnie.
Bon, c'est pas encore en place et j'aurais surement changé de ville quand ça arrivera, mais ça m'a quand même un peu gonflée. J'ai rien dit, tout le monde était trop excité, mais je les ai regardé comme ça
Pis après ils se sont mis à parler de prendre qqs cochons et "oh ben, on pourra vendre le surplus de viande" ->
Mais après je suis rentrée chez moi, et j'ai testé mon bébé qui est arrivé hier càd
mon omniblend
. Bon, j'ai juste fait un smoothie donc c'était pas hyper demandeur en puissance, mais j'étais contente que ça fasse pas plus de bruit que ça^^ (Par contre, vous pensez que j'ai un problème, parce que j'ai envoyé des photos de la bête à tous mes contacts, et que je le présente comme "mon bébé"
. Et je suis frustrée, personne autour de moi ne comprend ma joie pour ce blender c'est pourquoi je vous en parle, je me dis bien qu'il y en aura dans le lot, qui me comprendront