@copaulette @Peutwishia : Mais j'ai tellement ri, en même temps avec mon humour hyper pipi caca il m'en faut peu,
!
Et pour les pets au boulot copaulette, m'en parle pas, des fois je profite qu'il n'y ait pas de client.es dans les parages pour lâcher les gaz parce que j'en peux juste plus, et genre juste après tu en as qui rentrent, bien sûr sinon c'est pas drôle... Les pauvres
!
@NoirCobalt : Après perso je pense que c'est juste parce que j'ai les intestins plutôt sensibles, je pense pas que ce soit vraiment le cas de tout le monde !
@Kiha : Moi c'est Team caca n'importenawak, sérieux mes intestins adorent me troller en se manifestant à l'heure qu'ils veulent
... Leur petit jeu préféré : me troller pour me donner l'envie folle d'aller aux toilettes JUSTE quand j'arrive au boulot, alors qu'en partant de chez moi (et dans la voiture) ZERO envie
!!! (sachant que je n'ai pas de toilettes et que je dois aller squatter mes voisins, et ça me saoule de les embêter de bon matin...
)
J'envie ma mère qui est réglée comme une montre et qui a son petit tour pile après le réveil, toujours
...
@Andy_ : "facile de se cacher derrière un pseudo" sérieux... C'est pas plutôt elle qui fait ça
?...
@MilanKey : Perso je trouve que ça marche mieux quand le jus est bien frais ! Mais ça marche aussi sans soucis à température ambiante t'inquiète
!
@Cocoeau : Moi perso pour imiter les escargots, je fais tout simplement revenir des champignons à la margarine, ail et persil ! Et ça ressemble vraiment, avec les champignons la consistance y ressemble presque !
@hysteriiia : "Cacacount", j'ai juste explosé de rire merci
!
@Mels : ça me paraît être une bonne idée car moi je prépare la mienne avec du lait de soja nature que je sucre et rajoute quelques gouttes d'essence de vanille !
@Mewen : Oh merde, le fail
(mais ça m'est arrivé y'a peu aussi -_- Et la dernière fois j'ouvre une boîte de haricots rouges et j'ai pas pensé une seule seconde que leur eau de cuisson montait aussi bien que celle des pois chiches, grrr ! Heureusement que j'en ai encore dans mon congélateur sinon j'aurais trop eu les boules !