@Shinigamylle : j'étais comme toi avant. Et puis mon premier travail saisonnier (à 18 ans) de serveuse dans un resto m'a complètement ouvert les yeux. Donc maintenant je gueule au resto! (quand ça va pas) je fais ramener mon assiette, je le dit quand c'est dégueulasse! Par contre quand c'est au top je remercie le serveur ou la serveuse et je demande a faire passer le mot au chef et je laisse un pourboire. Quand tu vas au resto tu es censé manger "meilleur" que chez toi, et tu paie pour des produits et un service, alors merde si c'est dégueulasse

ça me rappel une fois sur une carte je vois "salade de fruits frais maison" je me dis cool trop bien, je prend ça! Ah bah j'ai vite déchanté... j'ai eu le droit à des fruits en boite, autant te dire qu'ils ont rien compris dans le resto
je n'y ai pas touché et je ne l'ai pas payé!
trop mignonne les meumeu, mooh et avec dague! (la curieuse haha) et le cheval

ça me rappel une fois sur une carte je vois "salade de fruits frais maison" je me dis cool trop bien, je prend ça! Ah bah j'ai vite déchanté... j'ai eu le droit à des fruits en boite, autant te dire qu'ils ont rien compris dans le resto

trop mignonne les meumeu, mooh et avec dague! (la curieuse haha) et le cheval