@Joi.lie : Oui évidemment, envoyer paître gratos c'est pourri
! Et j'en serai pas capable en plus même en étant en colère
!
Ouais c'est trop dommage, en pour certains produits industriels, ils sont bien plus chers que les frais, et tellement moins bons… Genre je pense à la squash, ça pousse toute l'année, tout seul, donc tu peux acheter au marché un sac avec 5 grosses squash pour même pas 5€… Et c'est totalement local et tropical, pareil pour tout ce qui est patates douces/taros/ignames, c'est le genre de produits qu'un touriste a envie de goûter quoi, il vient pas en Nouvelle-Calédonie pour manger un filet d'agneau avec un foie gras poêlé (qu'il trouvera moins cher et meilleur en France)
Surtout cet hôtel là, il est en Province Nord, alias dans la zone d'agriculture… Y'a des marchés partout !!!
D'ailleurs, ce que tu dis à
@Hermione1234 par rapport au végéta*isme qui a changé ton rapport à la bouffe, c'est totalement ça pour moi aussi : omnie, j'avais souvent des grosses fringales (violentes même), et parfois à un point que je me mettais à bouffer N'IMPORTE QUOI dans la cuisine (du jambon, du fromage, tout les trucs sucrés à portée de main, et si y'avait rien de tout ça, je bouffais des pâtes sèches !)… Ça ne m'est plus arrivé du tout depuis que je suis végane, sans doute car comme tu dis, j'ai appris à mieux m'écouter et savoir ce dont j'ai besoin
! Parfois j'ai des petites fringales, mais ça n'a tellement rien à voir, si je suis pas chez moi, ba je suis pas complètement obsédée par cette faim tiraillante déjà et je l'oublie, et si je suis chez moi, je me fais un toast avec de la margarine et hop ça passe !
@Glück :
@FlySol : Oui elle paraît minuscule ! En même temps ce taureau est pas petit du tout, j'adore poser ma main sur sa tête pour voir la différence de taille
!
@Perlea. : Ba euh, à part les mettre dans un truc liquide et de remuer régulièrement au début, y'a pas grand chose d'autre à faire pour faire gélifier les graines de chia
??
@Nyxi : Oh merde ma pauvre, rétablis-toi bien
!
C'est trop génial pour ton blender
! Quel super cadeau tu dois être super méga contente
!! En plus c'est top, avec un Omniblend t'as des petits bouquins de recettes et un sac à lait végétal qui te sont offerts
(sérieux, le sac à lait, j'en aurais jamais acheté un parce que c'est cher et pas indispensable, un tissu genre toile à beurre fait totalement l'affaire, mais maintenant que j'ai le mien je m'en séparerai pas, c'est tellement beaucoup plus pratique vu que ça se ferme
). Par contre je ne sais plus si ça t'es offert quand en prends un avec un bol de 2L, ou si ça t'es offert d'office peu importe le modèle