@Shinigamylle : haha peut être! mais je vois pas le rapport entre l'assiette en carton et mon régime alimentaire 
 alors certes j'essaie au maximum de prôner le "zéro déchet / on fait attention à l'environnement" (mais ça il est pas au courant). J'ai pas répondu tellement j'ai pas compris ce que cette remarque venait faire là!
Et puis le prix des pépites de chocolat, sérieux! J'ai une tablette à la maison elle va y passer
Bordel, je viens de finir de manger mon déjeuner, mais tes photos m'ont redonné faim
 ils ont l'air bien bon tes sushi! Tu utilises un tapis exprès pour les rouler? j'en ai jamais fait et ça donne donne bien envie. 
Non mais
 @VeganFox et toi vous payez pas grand chose en électricité, j'ai l'impression de me faire enfler par EDF! (on paie 100€/mois pour 70m² 
 et on ne chauffe que le salon/cuisine et la salle de bain)

alors certes j'essaie au maximum de prôner le "zéro déchet / on fait attention à l'environnement" (mais ça il est pas au courant). J'ai pas répondu tellement j'ai pas compris ce que cette remarque venait faire là!Et puis le prix des pépites de chocolat, sérieux! J'ai une tablette à la maison elle va y passer

Bordel, je viens de finir de manger mon déjeuner, mais tes photos m'ont redonné faim
 ils ont l'air bien bon tes sushi! Tu utilises un tapis exprès pour les rouler? j'en ai jamais fait et ça donne donne bien envie. Non mais
 @VeganFox et toi vous payez pas grand chose en électricité, j'ai l'impression de me faire enfler par EDF! (on paie 100€/mois pour 70m² 
 et on ne chauffe que le salon/cuisine et la salle de bain)

!!!
 !
! Et il faut impérativement un couteau bien affûté pour couper ensuite les maki dans un rouleau, sinon tu "arraches/écrases" l'algue et c'est vraiment relou 
 Faudrait que je m'en retrouve une (j'ai laissé les miennes chez ma mère du coup, mais pas grave je vais trouver ça dans une épicerie) pour en refaire et voir la différence !
 ! Après t'as plein de petites astuces pour baisser un peu la facture, y'a un truc con qu'on pense jamais (et que je fais pas non plus…) mais genre, brancher tous ses appareils sur des prises à interrupteur, et le soir avant d'aller se coucher, les éteindre tous (sauf le frigo 
) ba ça aide un peu, apparemment laisser des appareils éteins mais branchés ça bouffe un peu quand même !
 on a pas de news mais si c'est ça, il va falloir qu'on se speed 

(en faisant le glaçage minute au moment d'en manger). J'ai pleins de bocaux chez moi en plus, car ma mère fait 3 tonnes de confiture (enfin c'est des pots à confiture mais pour moi, c'est pareil: un pot en verre étanche)
 (poke 
) !

! (faut vraiment que je me mette à faire des conserves)
 (je suis pas très gâteau justement parce que j'ai souvent la flemme d'en faire, et que je mange des petites portions à la fois, et que du coup trop de gâchis 
 Du coup là forcément, ça m'attire bien pour pouvoir faire des trucs à l'avance et me faire plaiz QUAND JE VEUX sans avoir à me forcer à manger tout le gâteau pour pas le perdre, et être écoeurée ensuite !)
 !