Mels :
bravo, j'espère que tout ça sera positif. En tout cas, un gros M * R D E pour les entretiens!
@Andy_ : J'ai fait la brioche hier soir! la pâte a vachement gonflée, bon il était super tard après le temps de pousse (genre 23h) et il faut au moins 1h pour que mon four soit à température
. Du coup op un chiffon humide pour la recouvrir et elle est restée toute la nuit comme ça! Ce matin elle était encore plus gonflée. Bon du coup, comme je suis au taff, j'ai donné la grosse responsabilité de la cuisson à mon chéri, je lui ai quand même laissé un mot super détaillé, histoire qu'il ne la loupe pas. (IL A PAS INTÉRÊT! JE VEUX MONTRER QUE C'EST POSSIBLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE BON ET GOURMAND EN ETANT VGL
)
Oh j'ai testé la recette du fromage à tartiner type Boursin avec 2 yaourts au soja. J'y ai ajouté ail, persil, ciboulette, sel, poivre, et un peu de jus de citron. MAIS MON DIEU C'EST TROP BON! Mon copain a goûté (je ne lui ai pas dit que c'était du soja
je suis horrible), lui qui n'aime pas le fromage, il a adoré et m'a dit même préférer parce qu'au moins il pouvait en manger sans avoir le gout du fromage qu'il déteste. Il risque d'y en avoir souvent dans le frigo du coup 
J'ai eu ma belle mère au téléphone, elle a fait une quiche au poireaux (sans lardon) pour ce soir
bon par contre y a du lait et des œufs, (en faite c'est surtout le lait qui me gêne, parce que les œufs viennent de ses poules et elles sont tellement heureuse, ça ne me dérange pas.). Bon elle m'a dit que ça ne servait à rien que je ramène des choses pour moi, qu'elle avait prévu fruits et légumes comme il faut 
Les weekends avec la belle famille sont tellement géniaux que j'ai hâte d'y être! vivement ce soir
D'ailleurs on part à Gujan-Mestras, alors si certaines d'entre vous connaissent les lieux et on de bonnes adresses ou des choses à voir/visiter, des balades à ne pas manquer je suis preneuse!

@Andy_ : J'ai fait la brioche hier soir! la pâte a vachement gonflée, bon il était super tard après le temps de pousse (genre 23h) et il faut au moins 1h pour que mon four soit à température

Oh j'ai testé la recette du fromage à tartiner type Boursin avec 2 yaourts au soja. J'y ai ajouté ail, persil, ciboulette, sel, poivre, et un peu de jus de citron. MAIS MON DIEU C'EST TROP BON! Mon copain a goûté (je ne lui ai pas dit que c'était du soja

J'ai eu ma belle mère au téléphone, elle a fait une quiche au poireaux (sans lardon) pour ce soir

Les weekends avec la belle famille sont tellement géniaux que j'ai hâte d'y être! vivement ce soir

D'ailleurs on part à Gujan-Mestras, alors si certaines d'entre vous connaissent les lieux et on de bonnes adresses ou des choses à voir/visiter, des balades à ne pas manquer je suis preneuse!
Dernière édition :