@Melydo : Moi ce que je fais du coup, je découpe un carré dans un vieux rideau voilage, et je le pose sur un bocal (en le rentrant un peu dedans) et je le bloque avec un élastique, et hop, je verse le yaourt dedans ! Et je peux même fermer le bocal avec le couvercle du coup
@Perlea. : Pas de panique, l'alcool s'évapore à la cuisson, tu peux y aller sans soucis
! Fait juste chauffer tes sauces un peu plus longtemps à la rigueur pour être sûre que tout soit bien évaporé mais t'as pas à t'embêter plus
!
@pikalovescoke : Tant qu'ils sont bons, on s'en fout
!
Ouais puis ça se garde pas dans le temps un mug cake aussi haha
! (et ouais, je n'ai jamais été fan de la cuisine au micro-ondes, pour réchauffer des plats de temps en temps oui mais cuisiner dedans, je sais pas pourquoi, c'est psychologique mais ça me dégoûte, genre ma belle-mère fait cuire le riz au micro-ondes, et des omelettes aussi, ça me répugne
Oui pareil ! J'aime beaucoup les gâteaux, mais 1 jour maxi, après j'en ai marre
! Là c'est juste parfait, une petite portion de gâteau quand tu veux et hop !
Et ouais pareil pour le congélo, il est minuscule j'ai plus de place… (et faut qu'il décongèle, c'est long
). D'ailleurs, vivement qu'on se prenne un congélateur à tiroirs, j'en ai marre, trois trucs dans le congélo intégré au frigo et bam, plus de place
@Joi.lie : Roh lalala elle donne trop envie
!!!! Contente de voir qu'il s'en est sorti !