ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
J'ai trouvé cette merveilleuse recette il n'y a pas longtemps et j'ai adoré!!!! J'ai fait la banane choco :banana:
Je suis depuis quelque temps cette chaine végane et je l'a trouve vraiment très sympatoche (pour l'instant je ne suis que végétarienne et même si j'ai éliminé pas mal de chose il me reste encore le fromage.... gros point noir de mon alimentation que je n'arrive pas à faire complètement disparaitre pour le moment!)
Voici le lien
J'espère que vous y trouverai votre bonheur!!! :unicorn:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Andy_ tu m'as trop donné envie avec ta soupe de pâtes et j'ai enfin trouvé du bouillon rapunzel :puppyeyes:
Je crois je vais en acheter demain pour les jours de flemme.

@Freehug Sinon soupe miso ^^ Pour une personne tu prends, je sais pas, un quart de blanc de poireaux que tu fais cuire avec du bouillon de légumes (tu mets autant d'eau que tu veux en boire) et quand c'est cuit (ça prend pas longtemps) tu mets une cuillère à café de miso dans un bol et tu mets ton eau chaude.
Après je dis poireaux mais ça peut être un oignon ou des carottes, tu peux rajouter du tofu si tu veux, des graines sésames, des algues séchées, de la sauce soja...
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@wijapou :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@copaulette : Ba surtout que en plus, le lait végétal infantile (donc synthétisé) contient les même nutriments que le lait de vache infantile (synthétisé également) le lactose en moins ! Sauf que tout le monde croit encore à la nécessité de consommer du lait de vache pour la santé à cause de ces foutues industries laitières et leurs pubs, donc c'est pas demain la veille que les gentes autres que parents d'enfants allergiques au lactose s'intéresseront au lait infantile végétal comme alternative si pour X raison on ne veut/peut pas allaiter son enfant... :erf:

@Peutwishia :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MilanKey : Oh mais c'est trop bien que ton père réagisse si bien :dowant: ! (en plus je trouve ça mignon qu'il s'excuse après que tu lui ais fait remarquer que tu ne voulais pas de blague sur le rôti !)

@Heran : Oui ça marche avec le jus des boîtes de haricots rouges ! J'ai encore jamais essayé, mais de tous les témoignages que j'ai lu, personne ne parle "d'arrière goût" bizarre !
Pour les lentilles déjà cuites tu peux les faire un peu recuire dans le lait de coco oui t'inquiète ! Elles font juste partir un peu en purée :cretin: !

@Freehug :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Shinigamylle
En même temps, beaux cacas = signe de bonne santé, donc tu as bien raison d'être contente :top:

@ceilema
:calin: ce n'est pas de ta faute. Du coup tu l'as mangée ? Rétablis toi vite !


De mon côté, suffit que je rentre à Paris quelques jours chez mes parents pour foutre en l'air mon challenge vegan :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'adore lire ce genre de petite liste de célébrités végétariennes.
Je trouve ça super réconfortant ! Je sais qu'elle est encore plus longue mais rien que de lire les noms de Natalie Portman, Johnny Depp, Samuel L Jackson et Beyonce me réchauffe le cour <3
 
Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Peutwishia
J'adore cette liste :puppyeyes:, ça fait du bien de voir qu'on est nombreux :supermad:

Hier ça allait pas, et normalement quand ça va pas je mange du fromage, beaucoup, beaucoup de fromage. Et là ça doit faire bien 3 choses que je mange strictement végétaliens, et bah je me sens super bien. Et du coup je n'ai pas craqué sur du fromage hier soir, et je suis trop contente 8)
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@copaulette
Carrément ! Après on remarque que les anglophones sont largement plus à l'aise avec le végéta*isme que les Français :erf: il n'y a pas beaucoup de célébrités influentes en France qui prônent le véganisme (à part Brigitte Bardot, mais combien de fois s'est-on moqué d'elle à cause de ça ? :annoyed:), c'est vraiment dommage. Mais je crois qu'il manque Vanessa Paradis à la liste.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Faut pas te culpabiliser en effet @ceilema J'espère que ça ira vite mieux ;)

@Andy Wahou, c'est joliment pêchu et gourmang cette mini vidéo recette de hachis parmentier vegan, ça donne trop envie :bave:



Bon, sinon, c'est un peu hors-sujet, mais je ne vois qu'ici où le relayer, vu que le forum animaux n'a pas vraiment de sujet approprié :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes