ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
Arrrgh. :/ Et évidemment, sans doute pas moyen de faire promouvoir des plats végés sur le menu ? -_-

On a des légumes à volonté (y'a que chez flunch qu'on peut fluncher) mais on a pas de vrais plats végés quoi (de curry, lasagnes végé etc). Et même dans les pâtes ils mettent le jus de viande dedans...
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Mels ben mince alors, tu as raison, BB serait plutôt flexi. Elle est tellement activiste que pour moi ça tombait sous le sens qu'elle soit vegan mais en fait non :oo:
Je ne m'étais jamais trop renseignée sur elle mais apparemment elle serait également spéciste car elle ne s'intéresserait qu'aux animaux "mignons". Bon, outre son racisme, elle s'est pas mal bougée les fesses pour sauver des animaux donc je ne lui jette pas entièrement la pierre. Mais quand même je suis bien déçue d'apprendre ça.

@Hipcherry je me suis fait la même réflexion. La prochaine fois qu'on me fait ce genre de remarque, je fais tourner le lien.
 
Dernière édition :
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Merci à toutes pour vos conseils de repas VGL pour malades flemmardes ! Finalement, je me suis nourrie de soupe de bouillon-vermicelles, ramen toutes prêtes (merci pour l'astuce @Hibouille !) et compote. Un truc pas suffisamment liquide ou en sauce moi ça passe pas (cet été avec la canicule - la chaleur me coupe l'appétit de ouf allez savoir pourquoi - je me suis nourrie de petits pots pour bébé, de compotes et de glaces. La classe au bureau).

@Shinigamylle : félicitations pour ton caca :d Je me fais parfois des curry express aussi, mais seulement quand ça va. Quand je suis malade, mettre un truc au micro-ondes est déjà un effort :cretin:

@MilanKey : il faut vraiment que je teste ces raviolis Leader Price ! Quand j'aurai la foi de faire plus d'une station de métro pour aller faire mes courses. À carrefour, les steaks de soja céréal bio sont vraiment bons (c'est juste que malade je trouve ça un peu riche, un peu ferme).

@Bulle-sucrée : tes photos de plats donnent toujours tellement envie :jv: Moi, même quand c'est bon et pas si vilain, en photo on dirait du vomi de chevreuil.

@Mels , @Peutwishia : je ne connais pas son régime alimentaire mais après tout la dissonance cognitive touche aussi les défenseurs des animaux. Elle aura quand même contribué à en sauver plus que le quidam moyen (et ce peut-être même si le quidam en question est végé - peut-être hein). (Hey, quidam végé -> végéquidam, ça ferait pas un super nom de marque de bouffe ? Genre des fromages ou des biscuits. Ou des plats cuisinés.)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Peutwishia : Bon mon caca était moche ce matin :lunette:
Wow super cette liste ! Je vais dire à ma mère que Clint Eastwood, Pierce Brosnan sont végétariens haha, elle va trouver ça marrant !
En tout cas cette liste fait chaud au coeur, c'est tout con, mais ça fait plaisir à voir, y'a plein de gentes célèbres que je savais même pas qu'iels étaient végéta*ien.nes !
Et le nombre de sportif.ves célèbres m'impressionne ! Sur pour les bodybuildeur.ses, ça va fermer un peu le clapet de celleux qui sortent que manger que des plantes ça rend maigre et faible.
Mais comme tu dises, c'est dommage pour le manque de personnalités végéta*iennes en France... Les anglophones ont une grosse longueur d'avance pour ça, je me rappelle pour mes trois jours à Londres, le nombre de produits avec le petit "V" dessus dans les petits magasins m'avait halluciné !

@copaulette : Tu peux être fière oui 8) !

@Denderah :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Bulle-sucrée : OMYGAD LA TARTE JE LA VEUX TOUSSUITE :halp: !!

@Freehug : Merci pour mon caca :lunette: (et oui en effet le curry ça demande quand même des efforts je suis nouille XD)
Sinon je suis pareille que toi, la chaleur me coupe l'appétit et me file carrément des difficultés de digestion... Genre du coup hier, on a mangé un burger, et ben j'ai eu tellement de mal à digérer que j'ai dû aller me coucher une heure sur le canapé le ventilo braqué sur moi pour que je puisse être un peu soulagée...
Et je plussoie pour les photos de bouffe, les miennes sont toujours laides :stare: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes