@Peutwishia : Bon mon caca était moche ce matin
Wow super cette liste ! Je vais dire à ma mère que Clint Eastwood, Pierce Brosnan sont végétariens haha, elle va trouver ça marrant !
En tout cas cette liste fait chaud au coeur, c'est tout con, mais ça fait plaisir à voir, y'a plein de gentes célèbres que je savais même pas qu'iels étaient végéta*ien.nes !
Et le nombre de sportif.ves célèbres m'impressionne ! Sur pour les bodybuildeur.ses, ça va fermer un peu le clapet de celleux qui sortent que manger que des plantes ça rend maigre et faible.
Mais comme tu dises, c'est dommage pour le manque de personnalités végéta*iennes en France... Les anglophones ont une grosse longueur d'avance pour ça, je me rappelle pour mes trois jours à Londres, le nombre de produits avec le petit "V" dessus dans les petits magasins m'avait halluciné !
@copaulette : Tu peux être fière oui
!
@Denderah :
@Bulle-sucrée : OMYGAD LA TARTE JE LA VEUX TOUSSUITE
!!
@Freehug : Merci pour mon caca
(et oui en effet le curry ça demande quand même des efforts je suis nouille
)
Sinon je suis pareille que toi, la chaleur me coupe l'appétit et me file carrément des difficultés de digestion... Genre du coup hier, on a mangé un burger, et ben j'ai eu tellement de mal à digérer que j'ai dû aller me coucher une heure sur le canapé le ventilo braqué sur moi pour que je puisse être un peu soulagée...
Et je plussoie pour les photos de bouffe, les miennes sont toujours laides
!