@Mels merci pour toutes ces pistes, c'est vrai que je suis un peu perdue, à court d'idées. J'ai testé un cake avec des tomates, du chèvre, des poivrons etc. C'était bon
Je n'avais pas pensé aux lasagnes mais effectivement c'est une très bonne idée
@Enthalys oh t'es dans la même situation, je suis contente de lire ça
C'est vrai que c'est pas évident de trouver des recettes rapides à faire, ou alors on en revient toujours aux pâtes. Mais au fond je suis pas sûre que pour les non végétariens ça ne soit pas le même casse tête
Ça reste des pâtes mais c'est vrai que les nouilles chinoises sautées avec des légumes en wok, ça fait son petit effet !
Du coup j'ai une question pour toi mais aussi pour les végétarien.ne.s, ça ne vous dérange pas que la personne avec qui vous êtes en couple ne le soit pas ?
Lui m'assure que non, sauf que c'est quelque chose qui lui tient tellement à coeur qu'un jour ou l'autre ça pourrait poser problème. Je m'explique pour le moment je mange toujours végétarien quand je suis avec lui, et je ne me sens pas à l'aise avec l'idée de manger de la viande ou du poisson devant lui
En fait je me vois mal au restaurant avec mon gros plat de viande et lui avec son plat végétarien, je ne me sentirai pas très bien. Je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi, peut être que je n'ai pas envie de le "dégoûter", le mot est fort mais je n'arrive pas à trouver plus approprié.