Ce soir, comme tous les 15 jours direction mon petit maraicher d'amour pour acheter mes fruits et mes légumes
ils sont juste géniaux et leur politique de production j'en suis complètement amoureuse (ça me fait trop chier de déménager rien que pour ça, il va falloir trouver un autre producteur dans le même genre et ça ne va pas être facile je sens...). En plus ils y a les légumes nouveaux qu'ils commencent à récolter, youpi 
@Nil : Je me permet de te répondre
, je ne sais pas si ça va t'aider.
Je ne suis pas allée en Islande (même si on va y aller bientôt, on attend des news du wwoof), mais j'ai cherché pas mal de trucs, et j'étais tombé sur un blog de voyageur qui avait partagé quelques adresses (dont des VG) à Reykjavik, je peux te le trouver si tu veux. J'ai aussi beaucoup lu que la viande coûte très cher, donc je pense qu'il doit y avoir des choses pas cher et végé, fruits légumes bien entendu, mais aussi "steak" etc... la plupart des wwoofing où on a postulé sont végé, vegan donc ils doivent bien vendre en direct ou être sur des marchés
. Sinon vive les pâtes
. Plus sérieusement je peux te retrouver tous ces petits blogs, adresses des fermier etc... si tu veux 

@Nil : Je me permet de te répondre

Je ne suis pas allée en Islande (même si on va y aller bientôt, on attend des news du wwoof), mais j'ai cherché pas mal de trucs, et j'étais tombé sur un blog de voyageur qui avait partagé quelques adresses (dont des VG) à Reykjavik, je peux te le trouver si tu veux. J'ai aussi beaucoup lu que la viande coûte très cher, donc je pense qu'il doit y avoir des choses pas cher et végé, fruits légumes bien entendu, mais aussi "steak" etc... la plupart des wwoofing où on a postulé sont végé, vegan donc ils doivent bien vendre en direct ou être sur des marchés