ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Nil les dernières vidéos de Peaceful Cuisine sur youtube peuvent peut être t'aider pour ton voyage :) et il a montré des magasins vendant des produits vgl

• Big up !
Réactions : Nil

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Nil Alors j'allais te dire ATTENTION AUX LOGEMENTS parce que c'est super compliqué de trouver des logements et c'est hors de prix (pour dire à quel point c'est compliqué, nous on avait réservé 4 mois avant et on avait tellement pas trouvé de logements qu'on avait du faire du camping alors que c'était pas prévu. Parce qu'il n'y avait AUCUN logement sur toute la côte sud, genre la moitié de l'île quoi.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Entendu à l'instant "les végants ils prennent plein de compléments" sur un ton méprisant. Agressée je réponds "je suis vegaNE et on prend UN complément, la B12, qui est aussi administrée aux animaux dont vous bouffez les cadavres dans vos assiettes". C'est pas fin mais je m'en fous c'était ça ou partir sur le bingo carniste

28 Juillet 2015
66
195
414
@Thad Paï J'avais pas compris que tu voulais précommander, sorry haha :cretin: En tout cas c'est en bonne voie, déjà 80 % !! On va les avoir nos chaussures :caprice:

@Kamtcha Trop cool ! J'ai trop envie de tester avec du gingembre. Je vais passer mon temps à faire des expérimentations chelou à base de boissons :cretin: Je t'enverrai mon adresse par MP, je vais attendre d'avoir déménagé avant de me lancer dans ma popotte finalement ! Merci en tout cas c'est trop gentil :jv:

@Shinigamylle Cool merci pour les précisions :happy: Et du coup, pas de contact avec du métal c'est ça ? Tu n'as jamais eu de souci niveau hygiène et tout ça ? En faisant mes recherches j'ai vu qu'il y avait eu des cas d'intoxication, du coup maintenant j'ai peur ! Mais ça doit être des gens qui ont fait nimp... (#meufquiapeurdetout)

Vous me donnez trop envie avec votre conversation sur l'Islande ! :puppyeyes: J'aimerais tant y aller ! Mais je ne conduis jamais alors je ne me vois pas vraiment louer un 4x4 et parcourir la nature avec ma phobie de conduire haha. Faut que je me trouve un compagnon de voyage qui conduit à ma place :rire:

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
ah j'ai oublié un truc (vous la voyez ma journée de repos où je passe mon temps sur le forum? :cretin:) mais il y a un petit marché vegan de Pâques à Paris le 2 avril qui a l'air très sympa. Il y aura des marques en tous genres, des dégustations, des assocs et des ateliers et je me suis inscrite à l'atelier pour fabriquer un oeuf de pâques en chocolat vegan et cru :dowant::dowant: :thé: #estomacsurpattes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes