ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Bonjour, j'ai essayé de trouver dans le topic mais j'ai pas vraiment réussi, du coup je m'excuse vous avez déjà du en parler :erf:

J'aimerais cuisiner un burger végétarien pour faire plaisir à mon copain ; sauf que les recettes trouvées sur internet ne m'emballent pas particulièrement. Et je voudrais être sûre de le réussir :shifty:

Est-ce que vous auriez une recette sympathique ? :nod:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Vous cuisinez comment les blettes vous ? On en a eu pas mal dans notre dernier panier et je pensais en faire une tarte avec des pignons peut-être, mais je voudrais bien d'autres idées qui changent un peu si vous en avez :happy:

• Big up !
Réactions : Alice81 et Jinko
@LadyNightstalker Bah c'est que des piafs, pourquoi tu veux qu'on s'inquiète qu'elles attrapent froid ou qu'elles soient mal à l'aise... :goth:
Edit : @Shinigamylle : on parlait de chiens qui squattent l'autre jour... Eh ben là je suis couchée et y en a une qui est installée sur ma jambe... Genre les pattes avant et la tête d'un côté et les pattes arrière et la queue de l'autre XD

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon ! Tout va bien, ce cyclone était vraiment pas méchant finalement, pour dire, mes pieds de tomates et basilic, piment, pastèques ainsi que mes boutures de romarin et thym ont survécu :drama: Je suis trop contente ! Ils se sont tous couchés au sol donc j'ai juste eu à les redresser ce matin, mais aucun n'a cassé, à part une branche sur les pieds de tomates, les fruits sont même pas tombés !! Par contre j'ai bien fais de rentrer tout le reste, les grandes plantes auraient été massacrées elles :gonk: ! En particulier mon magnifique basilic anisé, un vrai buisson, j'ai bien fais de ne pas le mettre en pleine terre car il aurait cassé net et j'aurais été trop malheureuse là :crying:
Enfin bref, à part s'ennuyer grave tout s'est bien passé, les chiennes en avaient juste rien à foutre du cyclone elles ont fait que dormir XD (poke @Joi.lie @Lisabel )

@Erha : Non, pas toutes :) Il faut être très prudent c'est sûr, mais pas de problèmes pour certaines (surtout si c'est juste pour les renifler). Par exemple, l'HE de fenouil est bénéfique pour les montées de lait et pas du tout nocive pour le bébé (tant qu'on respecte les doses évidement). Mais oui faut être extrêmement vigilant !

@Professeur Mc Gonagall : Pour un jeu, c'est un raisonnement acceptable :drama: !
D'ailleurs, on est dégoûtés, hier le courant a été coupé de 14h à minuit… On s'est couchés tôt du coup car on avait rien d'autre à foutre (on savait pas quand le courant devait être remit)… C'était trop nul, le salon éclairé de bougie c'était juste l'ambiance PARFAITE pour jouer à la play :crying: (d'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer pouvoir allumer et éteindre les bougies comme Geralt quand je les regardais :yawn:)

@Cloudy. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall : Mais ce serait telleeeeeement cool de pouvoir allumer/éteindre le feu comme ça XD ! Super pratique pour faire un feu en camping :cretin:
Ouais d'ailleurs, mon chéri a fait tout à l'heure "Bon ce soir après manger, on fait comme hier, on éteint tout et on fout des bougies, pour faire ambiance cyclone mêmesionalecourantmaisons'enfout parce que ça va être trop cool pour jouer à The Witcher :puppyeyes:" :yawn::yawn::yawn:

Tiens, rien à voir, mais vu que c'était avec toi que je parlais de harnais la dernière fois, ça y est j'ai reçu le colis de ma soeur avec les harnais et la protection pour la voiture !! Les harnais sont trop cool, solides, confortables, faciles à mettre, et Dague a eu l'air de particulièrement apprécier lors de la balade tout à l'heure d'avoir un VRAI harnais qui lui tire pas sur les épaules et qui reste en place :rockon:
En plus, un truc trop cool qui était pas précisé sur la description : il y a au niveau du tour de cou et ventre une bande réfléchissante ! C'est trop bien vu que souvent je pars me balader à la tombée de la nuit pour profiter de la fraîcheur, et comme on est sur le trottoir, les gens nous verront encore mieux :d
Et bref, j'ai bien fais d'en prendre un pour Floyd aussi alors qu'elle en avait pas vraiment besoin vu que son premier harnais était très bien, elles ont trop la classe toutes les deux avec leurs harnais rouge et noirs assortis :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes