ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Anableps : ça m'arrive de temps à autres de vomir sans raison, la nausée me prend d'un coup et dix minutes après avoir dégobillé, ça va mieux. C'est souvent les jours où je mange peu car j'ai pas trop faim. Selon mon médecin quand on n'a rien dans l'estomac le corps émet des hormones qui peuvent déclencher des nausées (c'est pour ça qu'on conseille de boire du bouillon en cas de gastro). Et à chaque fois je file acheter un test de grossesse en paniquant :neutral:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
j'ai voulu tester le yaourt de soja pour voir et j'ai pas du tout été convaincue par l'arrière goût :lunette:
du coup j'ai improvisé une sauce avec et de l'avocat pour mes pâtes et c'est juste trop boon :puppyeyes: il méritait bien une seconde chance :drama: ouais ma conception de la cuisine se limite toujours à voir ce qu'il reste au frigo et "que vais-je faire de tout ça ensemble?" :lol: mais ça marche souvent :lol:
J'ai découvert (avec un million d'années en retard) les vidéos de Cherrypepper ya trop plein de bonnes idées j'adore :caprice: et j'ai trainé mes parents au resto vegan ce weekend :frotte:j'ai pas échappé à quelques vannes de mon père mais l'important c'est qu'ils aient aimé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Andy_ j'aurais pas du regarder la vidéo :tears:
 
Dernière édition :
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
I DID IT ! :supermad: J'ai checké la composition de mon pain de mie et j'ai pris du pistou à la place du pesto (bon, je vais sûrement tester plusieurs marques sur ce coup là, parce que je le trouve pas oufissime et je ne veux pas regretter le pesto Barilla :cretin:).
Le seul truc non-VGL qu'il reste sur ma liste de courses, c'est la mozzarella, MAIS dès que j'aurais des sous je pourrais faire le plein et me mouvoir jusqu'à ce magasin plus grand où il y a de la sojarizella, donc ce n'est qu'une question de temps :rockon:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 774
4 884
@cherrycordia Oh désolée, j'ai regardé sur ton blog mais pas sur ton instagram, honte à moi ! La prochaine fois je regarderai mieux avant de te faire te répéter !

Bon sinon moi aujourd'hui je suis passée chez le primeur, je reviens avec deux magnifiques poireaux :puppyeyes:. Je redécouvre cet aliment en ce moment ; c'est trop bon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes