ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
J'AI FAIT MA PREMIER MOUSSE DE CITRON AQUAFAB :dowant: :paillettes: :puppyeyes:
Elle se tenait super bien j'ai même fait le test du plat retourné :dowant: :caprice:
Tout ça grâce aux conseils avisés de @Gressinni
Et mon cobaye alimentaire était @Laetare, elle a dit que c'était bon :puppyeyes:

Je suis trop contente :dowant:

@copaulette Elle met beaucoup de temps à répondre car elle est débordée, m'étonnerait que tu sois passée à la trappe, elle répond à tous ses mails d'un coup en général :)
Maaaaiiis tu me diras ce qu'elle pense de ton projet :puppyeyes:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Anableps

Nope, t'inquiètes, si tu avais des soucis de digestion du gluten, tu n'aurais pas juste pas faim, tu aurais mal au ventre, des maux de tête, des nausées, voire carrément la diarrhée.

Non, c'est juste que le seitan, ça "tient au corps" et ça calme la faim, c'est pas pour rien que c'est l'aliment de base des moines et des populations pauvres en Asie. ;)
 
3 Novembre 2014
1 884
6 292
4 174
34
@Lid_wine le lait de cajou c'est le meilleur ! Bien crémeux et goûteux :puppyeyes:
Sinon, les goûts changent (enfin les miens). Avant je jurais que par le lait de soja, et depuis peu j'aime de moins en moins le goût. Je trouvais que le lait d'amande goûtait rien, et là je trouve que ça goûte plus.

@Denderah oh misère, mon ventre m'aime vraiment pas oo
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Anableps : Oh mince :sad: N'hésite pas une seconde à faire un test de grossesse si tu as le moindre doute, sinon j'espère que c'est rien en tout cas, rétablie-toi bien :fleur: Si jamais tu as mal au ventre, bois des bouillons de légumes pour te rétablir un peu et te réhydrater :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Lid_wine
Un seul lait végétal pour le reste de ma vie, je choisis le lait d'avoine. Franchement même tout seul, comme ça, à froid, il est super bon. Et en chocolat chaud il est onctueux et tout. :puppyeyes:

@MilanKey
J'imagine bien qu'elle doit être débordée :erf:, c'est pour ça que j'avais privilégiée le mail, pour ne pas lui prendre de son temps et tout ça. Mais là je m'inquiète un peu alors je vais juste y passer, et au pire si elle me dit qu'elle a pas le temps, je serais rassurée au moins :yawn:
Oui je te dirais :puppyeyes:
Ca fait tellement longtemps que je cherche LA tatoueuse de mes rêves pour ce projet que je veux qu'elle :drama:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@copaulette J'étais passée la voir au shop la première fois, on avait parlé brièvement mais c'était cool, elle m'avait dit de lui détailler mon projet par mail mais tu as tout à fait raison d'aller la voir !
Huhu vive les tatouages :puppyeyes:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@copaulette Faudra qu'on se les montre :puppyeyes:
Il me semble qu'elle est bookée jusqu'en juin ou juillet donc tu auras sûrement rdv cet été, moi quand j'ai pris rdv elle était bookée jusqu'en mai & j'ai volontairement pris rdv en septembre pour être sûre d'être là, même si je pense ne pas bouger pendant les vacances breeef on s'en fout de ma vie :yawn:
J'envisage de lui acheter un t shirt dont les bénéfices reviennent à une association de protection animale. Je sens que pendant mon tatouage on va parle que de bouffe végane :nomnom:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@MilanKey
Roh oui :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Bah pour le coup le rendez-vous en été nopnopnop avec la piscine et la transpiration :erf:, je demanderais pour la rentrée du coup ! On se fera peut-être tatouée dans le même mois :yawn::supermad:
Je ne peux pas y aller dans l'aprem moi. J'ai genre 13h/14h ou 18h/19h. J'ai pas envie de la déranger :erf:, surtout que si elle tattoo elle va pas pouvoir me répondre et tout. ça me stress :gonk:

Ah bah tu m'étonnes, c'est quand même agréable de se faire tatouer par quelqu'un qui partage nos convictions :puppyeyes:, c'est une super bonne idée le tshirt !

Pardon j'aurai du préciser, le téton piercé :yawn:, d'ailleurs je vais bientôt changer de bijoux, faut que je l'achète :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes