En fait toutes les personnes tatouées/piercées et badass sont toutes concentrées sur l'ecm vg, yeah
! Et les personnes vierges de peau MAIS badass aussi bien sûr
@Listhium :
@Jean Michel Incognito :
Contente de te revoir par là en tout cas
@North sea : Je fais ma lessive maison, et je suis fan
! Ma recette : 500g de savon râpé finement, 150g de cristaux de soude et 150g de bicarbonate de soude, je met le tout dans un gros tupperware et je secoue bien pour tout mélanger ! 3 cuillères à soupe suffisent pour une machine de 5kg
Et pour le linge blanc/serviettes et chiffons tâchés, je rajoute en plus 3 cuillères à soupe de percabonate de soude dans le tambour avec la lessive, c'est d'enfer comme blanchissant !
Avant j'en faisais une version liquide, mais au final je trouve ça chiant, là j'ai rien à faire à par râper du savon et ça marche très très bien, jamais eu aucun résidu même en cycle de 15min à 20°C, pour dire !
@Solal : Peut être, je trouve que ça rejoint ma théorie un peu ton idée
!
@Heather. : Te voir développer ne me lassera jamais
Omg, sinon, j'ai fais une tourte aux épinards méga FAT : j'ai étalé une pâte feuilletée (du commerce hein, je suis pas encore assez fifou pour la faire), étalé dessus une bonne couche de fromage de Season Square, puis versé dessus une couche d'oignons bien dorés, puis ensuite des épinards à la crème de soja avec des graines de tournesol, et hop, fermé avec une deuxième pâte feuilletée (en faisant des joulis dessins dessus
)
Ba c'était bien bon et juste deux part ça m'a calmée