ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Melydo Végébowl c'est super bon et vraiment pas cher pour Paris :puppyeyes: Tout est vegan sauf un plat je crois ! Et VG moi j'ai testé une seule fois et j'avais pas été super emballée, mais bon je suis difficile en burgers, et là c'était un peu trop éloigné d'un burger tradi pour moi (c'était aux champignons). Mais je crois qu'ils sont réputés quand même, et puis sinon tu as les burgers de Season Square :bave: ou encore un truc vegan-friendly, le Tago Mago rue Lucien Sampaix, leurs galettes sont faites maison à base de légumes, c'est un peu plus cher par contre peut-être.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Melydo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@wijapou : Hé, te plaint pas que @Bulle-sucrée soit loin sinon j'te râle dessus hein XD ! MOI CHUI VRAIMENT LOIN :scream: :yawn: !!
(j'ai ri pour la pétition !)

@LilyOnMarch :

@elpiou :

@Solal : Non mais clairement, le fait que ce soit "un choix" semble rendre la conviction de la personne "futile" d'après les autres, j'ai remarqué :dunno: Comme si comme c'était juste un choix perso, et pas du fait d'une religion ou d'une allergie, ba t'étais un.e emmerdeur.se qui veut pas faire comme les autres et qui chipote quand l'assiette qu'on lui sert ne convient pas à ses convictions. Et que si tu fais pas une exception, t'es juste un.e chieur.se qui veut se faire remarquer. Et si tu l'as fait, cette exception, on te demandera de la faire à chaque fois :cretin: (ba oui c'est plus simple d'emmerder un végane à lui dire de faire une exception pour une fois, plutôt que de faire l'effort de lui proposer un truc simple qui lui convient)

@Joi.lie : Trop cool ! Il va sûrement faire comme mon chéri : manger totalement végane par période, puis un peu de viande quelques jours, puis re végane parce qu'il en a marre de la viande :cretin:

@Bounga : Oh ouiii j'me souviens de toi :jv: !
Je comprends totalement que ça ait pu énormément te peser tout ça, surtout avec beaucoup de stress et une famille pas du tout respectueuse ! Tu as bien fait, sincèrement, te t'écouter et de manger comme tu pouvais :hugs:
C'est déjà une super bonne chose que tu manges "instinctivement" un maximum végétalien chez toi aujourd'hui, et qu'en extérieur tu sois plus flexible pour ne pas t'attirer des ennuis avec ta famille ! Bref, tu as tout mon soutien :jv:

@Faoxie : Si jamais tu as un blender (ou même un mixeur plongeant pour la soupe là, je pense que ça devrait marcher !), tu peux hyper facilement faire du lait d'avoine toi même :d Tu as juste besoin de 100g de flocons d'avoine (ça coûte rien en vrac au magasin bio, genre 3€ le kilo !) dans 1L d'eau, et de mixer (sans faire tremper avant, pas besoin !) jusqu'à ce que les flocons soient très fins, et de filtrer en pressant bien pour extraire la crème à l'aide d'un tissu genre rideau voilage, toile à fromage, et zouh, dans une bouteille en verre ! C'est très neutre, très doux, s'adapte autant au salé qu'au sucré, et c'est très onctueux :d ! Et ainsi ça revient même pas une 40aine de centimes le litre :top: !

Je me sens seule à être ni tatouée ni percée XD Je suis trop douillette du coup j'ai peur d'avoir mal. Et j'ai peur de me lasser d'un tatouage potentiel et d'être coincée avec.
Sinon je réfléchissais à me raser le crâne (sincèrement) ; le seul truc qui m'inquiète, c'est que j'ai la peau très sèche comme vous le savez, et j'ai pas envie de m'afficher avec un crâne qui pèle. Ce qui est assez idiot étant donné que je suis en short-débardeur et que chaque morceau de corps exposé a la peau qui pèle, mais voilà. Disons que j'ai peur que ça fasse moche, le crâne qui pèle. Vous en pensez quoi ?

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Professeur Mc Gonagall je suis avec toi ! Ni tatouée, ni percée ! Pas de couleur de cheveux bizarre, je suis même un peu frileuse du henné :yawn:

Sinon, on a déjà parlé mariage avec M. Mû. et donc nourriture de mariage (comment ça on est même pas encore fiancés ?! :yawn:) et on a convenus tous les deux que ce serait au minimum VGr voire peut être même VGl. Et on fera passer ça en scred, sans rien dire à personne et on verra comment les gens réagissent :lunette:

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Rien à voir avec le sujet du topic mais certain.e.s font leur lessive maison ? :hesite: J'avais jamais vraiment évoqué cette possibilité dans l'immédiat (j'achète ma lessive au magasin bio labellisée cruelty free) mais en lisant un magazine hier j'ai vu que ça avait l'air très simple en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes